Bloquer Quête Uldum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens m'adresser à vous car je suis bloqué dans les quêtes de Uldum.

En effet, je fais une suite de quêtes sur le thème de Neferset ( excuser-moi de l'orthographe), et puis je retourne voir le Roi Phaoris, qui lui même me donne 1 quête pour me rendre à la cité perdue de tol'vir, je monte donc sur mon drake et go cité, j'y rentre, je rend la quête, je prend la 2 quêtes de l'instances, je les fais. Et la est mon problème : Je ne trouve plus de quêtes.

En souhaitant que vous pouvez m'aider, merci d'avance.
as-tu fais la quête du pnj qui a dressé des lions et dans laquelle tu dois tuer 30 charognards (des hyènes) ? elle se situe à l'ouest sur la carte
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, (côté Horde mais je crois qu'il y a très peu de quête de faction dans cette zone), j'ai réussi à faire 114 quêtes (ouais je me suis fait un petit fichier de suivi).

Y'a pas mal de quêtes qui se débloque en tuant des mobs, par exemple, les vautours qui volent bien haut sud centre de la map, ou les scarabées dans le premier temple, au nord est de la carte (faut en tuer 5 de chaque couleur).
Il y a même le dragon élite noir à tuer et ramener sa tête pour chopper des gemmes rares.
Message supprimé par son auteur.
Je suis coincée aussi, j'ai looté un livre sur des humanoïdes mais on me dit que je n'ai pas les pré-requis, les vautours ne me lâchent rien. Par contre au début des mes quêtes dans la zone j'en ai une qui a popé mais en même temps qu'il se passait quelque chose et je n'ai pas eu le temps de cliquer du coup je me demande si ça n'est pas ça qui me bloque
moi aussi je suis bloqué pour les quêtes d'uldum ! j'en suis à 61/105 et j'ai fait la quête [La Chute de Neferset] où il faut tuer le pharaon sombre ensuite j'ai du aller a Ramkahen pour parler au roi et depuis plus rien...
merci pour la réponse, mais j'ai oublié de répondre ici pour dire que je n'étais plus bloqué. j'ai réussi à finir les quêtes de harrison Jones, j'avais pas vu qu'il y avait un cadavre à examiner ^^. et après çà, j'ai pu finir les 105 quêtes d'uldum.
Citation :
Publié par MarvinGrave
... J'ai survolé la map à la recherche d'un ? jaune mais rien nulle part...c'est quoi ce bordel !
Il te manque peut être une quête qui se loote sur un mob pour pouvoir poursuivre ? ça expliquerait que tu n'ai pas de point d'exclamation en vue

(En supposant que c'est un ! pour une nouvelle quête que tu cherches et non pas un ? pour en rendre une déjà finie )

Ou tu as peut être des quêtes finies mais non encore rendues qui bloqueraient la suite ?
Oui en effet je voulais dire un !

Après moultes recherches, j'ai fini par afficher le HF de harrison et en me baladant j'ai retrouvé ce foutu pnj. Après reflexion il m'a semblé avoir quitté un phasing pour rentrer en instance ce qui aurait pu faire bugger la quete qui est la seule façon de continuer les quetes sur la map...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés