[Wormhole] Exploration frontier Inc

Répondre
Partager Rechercher
moi je suis bien intéressé surtout si vous parlez au micro ^^ je suis encore un noob mais l'apprend au fur et a mesure j'ai environ 2 semaines de jeu et je recherche une bonne corp qui puisse me guider pour que je puisse être utile plus tard
Bonjour bubuleur,

Comme indiqué sur le premier message, si tu es intéressé il faut te rendre sur notre site, le post sur JoL n'a qu'une visée publicitaire et ne doit pas devenir un lieu de recrutement.

Enfin, sache que nous n'utilisons pas le système vocal du jeu (eve voice) mais un TS3 qui offre de meilleurs atouts en terme de confort, de modération et de qualité.

Bonne journée !

Ps: Dans le même ordre d'idée, nous passons sur le forum chaque jour, mais pas sur le post JoL.

Edit : Nos effectifs sont actuellement de 12/15 membres actifs. (actif dans le vrai sens du terme...)
Étant donné notre grande disparité de joueurs, nous nous sommes installés dans un classe 3.

Mais vu comment ça se passe, à peine installé on va peut être déménager en classe 4 ^-^

Pulsar only
Les classes 3 par rapport aux classe 4 ont quand même l'avantage d'être beaucoup plus régulièrement connectés à l'empire (très souvent static LS notemment)
Exploration Frontier Inc est retourné à Poinen le temps de trouver un bon classe 2. Nous sommes sortis du classe 3, préférant déménager après avoir réveillé les "noobs qui ont fitté leur small pos n'importe comment" d'à côté qui se sont révélés en fait être de coriaces pvpistes allemands, ayant jusqu'à 6 ans d'ancienneté. (^^')

Le déménagement s'est effectué sans trop de pertes, et notre unique soirée farm aura quand même rapporté un demi milliard.

Notre recrutement se ré-ouvre donc, n'hésitez pas à poster sur notre forum !
bonjour êtes-vous 1 corporation française
je cherche a faire du WH j'ai 2 comptes (1==> mineur,prod,inventeur,exploitation planètes) 30 million SP

et
1==>exploration, missions, skill en route pour exploitation planètes et déja équipé pour WH classes 3 ( VSO pour WH ==>cheeta ,retriever,prode,2 maelstrom) 18 million SP
Exploration Frontier Inc poursuit son recrutement en vue d'une installation en classe 5 d'ici quelques mois maximum.

Toutes les candidatures sont examinées, toutefois nous recherchons en priorité des personnes pilotant Battlecruisers (fit T2 en majorité) ou supérieur (incluant Tech 3). Trois personnes maximum seront recrutées.
Vous êtes également le bienvenu si vous souhaitez piloter un capital ship (qui vous appartiendra). Les modalités seront exposées en privé.

Avoir déjà mis les pieds en wormhole n'entre pas en compte dans l'étude de votre candidature.

A l'intention de l'équipe de modération : Serait-il possible de nettoyer les réponses, entre le message initial et celui-ci ? (Suppression totale)
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés