build ninja lvl 47

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir !
j'ai up lvl 47 tout juste la et je voudrais savoir comment je dois m'équiper j'avais penser :
3 item normale du set supernova
3 items chaos supernova

avec de l'agi / vita c'est bien ? je fais un tout petit peu de pvp .. je fais plus dj entre amis enfaite !
Up 54 et fais 3/3 set chaotique si tu fais pas de pvp la déro t'aidera un peu mais pas énormément . Si tu as des sous a dépenser tu peux faire le set 40 avant le 54 . Et oui les bonus agi et vita en priorité avec un peu de %déro peut être . Les set normaux sont devenu inutiles pour les ninjas ils ne donnent pas bcp de déro et pour 3 item . Le set 54 avec 3 item te donne pas mal de déro et de toucher ainsi que dcc avec la 3ème partie et sa fais mal en cc x)
J'incise l'équilibre du monde du Chaoos sans me "piker" comme les minus.
Bah si tu cherche la déro tu garde ton old jusqu'à 54 , si tu cherche de l'agi tu peux mettre 2/2/2 en chaotique et si tu veux en plus des dcc si tu pense xp vite tu att 54 pour mettre 3 supernova et 3 gobelin chaotique pour avoir pas mal s'agit en plus et faire de joli cc ou si full agi 2 loup 2 supernova et 2 gobelin pas super car le loup garou ne donne pas bcp de bonus .
Si tu cherches du toucher: 2 chaos, 2 normaux et 2 chaos des sets en dessous (47-47-40 pour toi) et si CC (faire très mal quoi): 3/3 en chaos 47/40 ou 54/47 (en fonction de ton level quoi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés