Encadrer l'interface.
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors tu as plusieurs solutions.
Soit tu passes via un addon comme kgpanels et tu crées autant de panneaux que tu le souhaites avec la personnalisation que tu souhaites et tu les places à ta guise. Tu peux même insérer des visuels via cet addon (mais la ça devient plus compliqué, surtout en terme de préparation & format de fichier) Soit tu utilises un addon de data brocker display, comme Docking Station Idem, tu crées des panneaux que tu positionnes où tu le souhaites et le gros avantage est que tu peux ensuite y rattacher des data broker (des petits addons qui t'afficheront plein d'infos diverses, exemple, ton argent, ta place dans les sacs...). Par contre je ne sais pas si on peut créer avec des barres verticales. Voila donc déjà quelques pistes, j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible ^^, |
![]() |
|
|
Ah et une idée de ce que ça donne avec une vieille interface que j'avais mis en place (et que je vais surement remettre au gout du jour car très pratique)
http://img398.imageshack.us/img398/9...9215946id6.jpg Tu vois, la barre du haut, c'est fait avec un simili docking station, j'ai dessus plein d'infos affichées. En bas, c'est avec kgpanels, par contre ce sont des images que j'avais créées et importées en jeu via cet addon. Mais à la base cet addon permet donc bien de faire des panneaux tout simples. |
![]() |
|
|
Je vais tester Kgpanels bien que je sois un débutant complet en matière de customisation d'interface ! Merci
|
![]() |
|
|
Ca marche c'est impeccable seulement finalement je ne pense pas l'utiliser car je n'obtiens pas exactement le résultat que j'imaginais et ca prend beaucoup de place à l'écran
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|