Judaa a la recherche du bonheur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde
Comme le titre l'indique je recherche le bonheur ^^'
Plus précisément je cherche une guilde qui pourrais accueillir mes 8 perso's
C'pas un délires ou un passage comme sa pour le fun etc..
J'en ai marre de visité plusieurs guilde pour trouvé la bonnes ...marre de crée des guildes pour m'amusé...j'ai envie de me stabilisé...je voudrais trouvé une guilde ( je pense sa va être dur)...ou on serais peu nombreux...mais assez pour je me retrouve pas solo...et pas trop nombreux genre on te remarque pas dans la guilde ou c'est trop le bordel tout le monde parle sans savoir qui c'est ...

Pour ce qui est des personnages que je voudrais mettre dans la guilde...bah...tous <3
Je dispose de plusieurs comptes; 2 panda 160 et 188, une sacri 192,un eni 195,un enu 192,une crate lvl 171,une osa 172 et bien sur mon xelor 199 a 52%;a son lvl 200 je pourrais xp la guilde a 90% xD

J'ai pour objectif's en tant que membres; avoir un poste assez important, pour pouvoir conseillé/aidé le guildeux

Donc si vous êtes bras droit ou même meneur d'une guilde hl ou bl osef c'est le contenu qui m'importe ^^'; laissez un commentaire en me MP toutes les info's...nom,lvl,membres, etc la total, a vous d'essayer de m'attirer x). Et si vous êtes un membres demandé a votre meneur si sa l'intéresse de m'avoir parmi vous x).
Après si je doit faire de la paperasse genre faire une candidature sur un faux-rhum sa me dérangera pas xD

SI vous avez besoins d'autres info's mp moi...
[Modéré par LordYu : le mp suffira ]

Sur ce bonne soirée !

Donne un poisson a un homme; et il mangera un jour...Apprends a péché a un homme; et il mangera toujours...
C'bon j'ai trouvé ce sera "Dark Cloud"

Donne un poisson a un homme; et il mangera un jour...Apprends a péché a un homme; et il mangera toujours...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés