Cale sèche et titre de propriété

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Le concept de la capture de bateaux ennemis me plait beaucoup, j'ai donc essayé un pirate assassin (je joue corsaire habituellement). J'ai donc capturé un navire qui me convient assez, et pour augmenter sa durabilité j'ai décidé d'en capturer un second du même type... mais là, problème :

Comment cela se passe t-il pour obtenir un acte de propriété à partir d'un navire capturé ?

Merci de vos réponses
Salut,
Un pirate assassin peut prendre le controle du bateau ou piller un navire
Quand tu pilles un navire du as 5% de chance de récuperer le titre du navire (capturé)

Avec ce titre (capturé) tu peux donner 1 durabilité en plus a ton navire capturé sur lequel tu es.

Si tu captures a chaque fois le navire tu auras 10x le navire capturé et pas un navire a 10 vies
La capture de navires perd en intérêt du coup... On change constamment de barcasse, sans pouvoir l'améliorer de trop au risque de perdre l'investissement. C'est pas terrible tout ça

Au niveau combat, lequel de Boucanier ou Assassin te semblerait plus intéressant ?
bouccanier est plus facile à jouer, plus tanké plus resistant mais moins marrant
Assasin c'est la capture du ship (quoi que tu en penses c'est le pied), la faible résistance et les debuffs. C'est un peu le corsaire du pirate
Citation :
Publié par Badaboum64
bouccanier est plus facile à jouer, plus tanké plus resistant mais moins marrant
Assasin c'est la capture du ship (quoi que tu en penses c'est le pied), la faible résistance et les debuffs. C'est un peu le corsaire du pirate
Marrant parce que quand tu crée le perso ils te mettent que c'est plutot pour les joueur experimentés Boucanier.
ouais ce qui est bien débile lol
C'est comme NO et corsaire franchement, l'un tank vachement est tout le temps a 50% resistance a peu de défaut et l'autre est pas résistant mais a pleins de debuff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés