Paladin ou War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powndz
Donc t'as pas joué en pvp à la fin de Wotlk ni au 85 en bg.
Donc tu sais pas c'est tout.
War>Palret en pvp 1vs1 et multi
Je sais pas tout non absolument Mais ce que je sais et l'ai vu de mes propre petits yeux c'est que non le War tiens pas la distance vis à vis d'un paladin... Evidement... Le War qui MAITRISE sa classe , qui la joue depuis 5 ans et qui est stuff du tonnerre de dieu VS un jeune Noob paladin qui c'est fait PL par un jeune coréen du lvl 60 à 80 et qui est stuff de vert lvl 70 n'a évidement aucunes chances....

Cela dis je suis à chaque fois émerveillé de voir les ""FanWar"" défendant corps et âme leur classe.... (je rappel hein avant qu'on me saute au coup, moi aussi je joue War )
Citation :
Publié par Ivarox
Je sais pas tout non absolument Mais ce que je sais et l'ai vu de mes propre petits yeux c'est que non le War tiens pas la distance vis à vis d'un paladin... Evidement... Le War qui MAITRISE sa classe , qui la joue depuis 5 ans et qui est stuff du tonnerre de dieu VS un jeune Noob paladin qui c'est fait PL par un jeune coréen du lvl 60 à 80 et qui est stuff de vert lvl 70 n'a évidement aucunes chances....

Cela dis je suis à chaque fois émerveillé de voir les ""FanWar"" défendant corps et âme leur classe.... (je rappel hein avant qu'on me saute au coup, moi aussi je joue War )

J'ai les deux (pala sur la vague du 84) et war 80 et franchement la spé dps du pala me donne l'impression (a tord p-e) qu'elle est moins "bonne" que la spé arme ou fury du war. Après en n'aimant pas la spé vindicte je joue en protec et les quêtes ça rendre comme papa dans maman. mais si je devais jouer en dps je prendrais ma war sans hésitez (qui a un stuff furieux semi moisie et quel'delar + une random arme verte d'hyjal) donc niveau stuff c'est pas non plus le top
Tout à fait dacord je trouve aussi que en "pure" DPS le War parait plus puissant... (et l'est peut-être d'ailleurs) Mais au milieux d'un champ de bataille question survie et quasi "toute puissance" il y a pas photo vraiment le paladin est vraiment un cran en dessus des autres...

Perso je n'aime pas trop le Paladin (ou plutôt cela m'est passé) pour son coté "gentillet" et ses armure méga "Kitch" avec de Zolies flammèches qui lui sorte du trou du ... (enfin vous m'aurez compris)

Cependant il faut bien l'avouer... Pour un joueur occasionnel (question du créateur du post) qui veux pouvoir faire de l'instance sans trop attendre, up tranquil même en solo, faire du peu de pvp sans se faire rouler dessus toutes les 3 secondes le paladin RIEN de mieux.... Pour un joueur cherchant plus de défis et voulant une classe qui doit se dompter afin de ce révéler alors le War va convenir beaucoup mieux et est nettement plus fun pas à dire...
Bonjour,

Je pense comme toi IVAROX, j'ai joué mon paladin jusqu'au level 74 puis la révélation, vraiment trop abusé ce personnage et quasiment pas d'adrénaline à buter un gars, je me souviens à l'époque des Altérac 70-79, je me posais au milieu du champ et le premier 79 qui passait se faisait stun et crevait pendant la durée de mon stun soit 5 secondes: je les butais tous mais je n'en tirais aucune satisfaction: du coup mon paladin est 74 depuis plus d'un an ....

Pour l'OP choisi WAR, c'est beaucoup, beaucoup plus fun à jouer et a maitriser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés