La flèche sanglante

Répondre
Partager Rechercher
Katsuhiko s'avança dans la rue principale menant à la taverne de Bidle La Barde, celle que tout Pandawa connaissait et ne pouvait s'empêcher de venir écouter.
Il était tard, et l'heure du conte approchait... Il fallait faire vite; les places assises étaient limités et très vite utilisée par d'autres car la taverne et surtout sa jolie conteuse était connue.
Katsuhiko pressa le pas et rentra dans la taverne "magique" de Bidle.
Il observa ce que tant de fois il avait vu et cela l’émerveilla encore; le tapis rouge brodé bien moelleux et doux au touché posé sur un parquet sombre chaleureux dans lequel se reflétait un foyer rougeoyant dans lequel brûlait de multiples bûches et bûchettes. Au dessus du foyer les tableaux des ancestraux héros pandaliens pendaient et se bousculaient sauvagement la place. Les murs de Grey peint sobrement montaient jusqu'à un toit ou s'entremêlait les poutres de bois d'orme.
Mais déjà, la foule attendait, les enfants assis par terre ou dans de profonds fauteuils, tous avec une couverture bien chaude et d'une terrifiante douceur. Les parents quant a eux un peu moins détendu mais calme tout de même, surveillaient leurs enfants.
Les grands-parents eux avaient les yeux étincelant de la jeunesse, ces yeux d'un bébé qui ouvre les yeux et voit le monde pour la première fois...
Mais maintenant tout le monde c'est tut. Bidle La Barde est apparue...

[Hrp] Je ferais le reste demain ou d'ici deux jours par manque de temps, j'éspere que ça vous plaira [/Hrp]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés