"Peur" de jouer assassin...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à la communauté JoL , en fait voilà en ayant essayer la quasi totalité des classes (Je joue depuis un mois et j'ai l'acces au Full set daevanion) , Rodeur , aede , Gladiateur ,Sorcier , SM , je ne trouve toujours pas ce petit 'truc' qui me plait dans dans chacunes de ces classes...

Ayant collecté quelques avis de joueur HL , l'assassin est extrêment plainsant à jouer , oui ... Mais voilà , je me demander s'il était vraiment très dur à manier ,à quelques autre classe pourrait-on le comparer niveau technique ?

Bon apparement la phase de pex est assez laborieuse mais avec quelques popo ca devrait passer , ensuite au lvl 30 je serait Full Daevanion en +10 donc je pense que à ce niveau là tout baigne...

Mais reste cette question , est-il vraiment très dur à jouer ?

En vous remerciant !
Salut,

Perso je trouve pas l'assassin dur a jouer, il y a quelques technique à maitriser sur les coup de dos (notamment assassina qui ne fonctionne pas sur tout les stunt).

Sinon au lvl30 en effet c'est mieux avec le daeva, mais j'ai vu une nette progression au lvl34.

Pour les popo, faut prévoir le stock de vie et mana.

Voila, a toi de voir (perso j'aime bien comme classe).

Bon jeu a toi.
Citation :
Publié par Nergalz
...
Mais reste cette question , est-il vraiment très dur à jouer ?...
tres dur, non (j'y arrive à peu près donc ...) mais faut pas s'attendre à une classe facile :
- il faut être réactif et rapide (esquiv au bon moment, les coups placés ...).
- Le stuff est très important (mais bon daevanion 30 en +10 ça gère).
- Ne pas espérer prendre des élites de ton lvl (pas comme certaines classes distance qui les kite facilement).
- Un groupe de plus de deux mobs de ton lvl peut te poser un problème (pas de contrôles comme les mago pour temporiser un des deux mobs).
- Une relative faiblesse dans la masse en RvR/PvP alors qu'on doit un peu y aller donc peu de survivabilité.
- Assure toi de la production en alchimie pour les potions et en bouffe.
- Tu n'a pas de coups qui vont OS ton adversaire à ton lvl (même two shot, tu oublie)

Sinon, je trouve la classe très sympa à jouer car justement très réactive.
Citation :
Publié par polgaria42
tres dur, non (j'y arrive à peu près donc ...) mais faut pas s'attendre à une classe facile :
- il faut être réactif et rapide (esquiv au bon moment, les coups placés ...).
- Le stuff est très important (mais bon daevanion 30 en +10 ça gère).
- Ne pas espérer prendre des élites de ton lvl (pas comme certaines classes distance qui les kite facilement).
- Tu n'a pas de coups qui vont OS ton adversaire à ton lvl (même two shot, tu oublie)
Ouais en gros c'est un corps-à-corps
assassin c'est le sournois, le vil, celui qui apparaît dans le dos des magos pour leurs transpercer le dos de manière rapide et efficace et ensuite courrir se planquer dans les mobs/pnj/bus !

Enfin, ça c'est la théorie, en pratique tu vas foirer ton tp une fois sur deux, les magos auront une résistance de char Leclerc sous amphet' et le temps que tu tente de courir te planquer tu te sera fait stun 4 fois, renverser 2 fois, root 3, et tu sera sûrement mort.

Sinon bienvenu chez les assassins
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés