|
Coucou ici
![]() Je suis en train de faire tous les nouveaux hauts faits répertoriés depuis le patch, et si les quêtes à faire prennent du temps, c'est pas un problème puisque rien ne les bloque. Par contre, il y a trois quêtes à faire qui me posent un énorme souci : les trois châtiments. En voilà un : http://fr.wowhead.com/achievement=5448 Les deux autres, c'est le même pnj et au même endroit mais givre et ombre. Je sais où ce trouve le pnj puisque je l'ai vu à plusieurs reprises pour les quêtes de classe de mon mage, mais depuis le patch je n'y étais pas retourné. Le problème est que le disciple du mage, qui est bas de la montagne, doit téléporter auprès de son maître tout en haut. Sauf que ce disciple refuse de me parler (à part se moquer de mes vêtements ![]() Après des recherches sur le net il paraîtrait qu'il faille faire des quêtes pré-requises, mais côté horde, sauf que je suis ally ... J'ai tourné en rond dans la zone pendant une heure, mais je n'ai trouvé aucun autre accès que ce disciple qui s'emmerde devant son portail. Je n'ai vu aucun autre pnj ally (ni donneur de quête, ni portail). A deux doigts de l'abandon je me suis dit que ces hauts faits étaient réservés à la horde, mais dans ce cas ils ne seraient pas dans la liste des ally. Par conséquent, comment accéder au pnj en haut de sa montagne ? Merci à vous, et bon jeu ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |