[Animation permanente] Le maître des Devinettes (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je laisse, je n'ai pas d'inspiration.
Citation :
Publié par mortellis
Eh c'est bon 2 lettres ... on a vu pire .... et 24H c'est pas assez pour réfléchir ?
Sinon c'est vrai que Hiruma me fait bien déliré ... Bonne année YA-HA !

Beck ... tu peut critiquer mais moi j'ai sauvé le thread et j'en ai posté une au moins ... je me suis aussi cassé le cul à trouver les origine d'un Pnj, mettre sa dans une devinette ... faire le lien avec le donjon ect ... si tu n'est pas content tu n'a qu'à en posté ...
Heuuuuuuuuuuuuu déjà tu vas te calmer et redescendre sur Terre bonhomme.

24h, non, c'est pas asse pour réfléchir, si on trouve pas, tu nous laisses chercher et tu postes des nouveaux indices, au lieu de donner la réponse comme abruti.

De plus tu t'envois un peu trop des fleurs jeune homme, " trop belle ma devinette <3 " . Non. On a connu bien mieux, regarde qui te précèdee ...

" J'ai sauvé le thread " merci seigneur, mais t'es pas le seul a savoir posté .
tes " casser le cul " t'évite t'es gentil t'es mignon mais on est sur un forum, pas dans ta primaire, merci.

Et merci le lien entre PnJ et Donjon ! Pratiquement aucunes indications sur les bwaks, tu sais combien y'a de pnj ? (et quand on a compris, je ne sais comment, que c'est un pnj !)

Et il doit poster comment des devinettes quand les personnes comme toi se croit les messis de JoL et s'enerve seul sur leur ordi ? hmm ?

Ouais bon le message est passé..et comme Baalafre passe la main, je prends (oui je prends juste, je ne sauve pas le thread en postant ) :

Création divine apparue en Amakna,
Enfant abandonné d'un terrible guerrier,
Seul un combattant, et uniquement celui-là,
Pourra, a sa guise, me manier.

Ah! Quelle tristesse,
Car malgré moi je manque de délicatesse,
Et au moment de bourriner,
Je suis prêt à cogner !

Si tu comptais m'avoir,
Ne te fais pas de faux espoir,
Car je suis déjà attribuée,
A cet homme maniant les boucliers !

@++
Citation :
Publié par N° 368 878
24h, non, c'est pas asse pour réfléchir, si on trouve pas, tu nous laisses chercher et tu postes des nouveaux indices, au lieu de donner la réponse comme abruti
Je trouve ce reproche injustifié, dans la mesure ou il n'a fait que suivre les règles, cf première page :

Citation :
Si personne n'a trouvé la réponse dans les 24 heures, le créateur devra donner la solution et il devra trouver une autre devinette (ou laisser la main à un autre joueur), pour ne pas bloquer le jeu.
Et effectivement il y a de l'effort dans la volonté de proposer une devinette comme celle-ci. On est pas des bwaks, pas la peine de se prendre le bec
Citation :
Publié par N° 368 878
Et merci le lien entre PnJ et Donjon ! Pratiquement aucunes indications sur les bwaks, tu sais combien y'a de pnj ? (et quand on a compris, je ne sais comment, que c'est un pnj !)
J'avais compris que c'était un PNJ de donjon, mais je ne voyais pas le lien avec les premiers me passant par la tête, et flemmard comme je suis je n'ai pas été faire la liste de tous les PNJ de donjons répertoriés.
J'aurais pu faire partager ce que je pensais, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui réfléchissent.

Citation :
Publié par N° 368 878
Heuuuuuuuuuuuuu déjà tu vas te calmer et redescendre sur Terre bonhomme.

Et il doit poster comment des devinettes quand les personnes comme toi se croit les messis de JoL et s'enerve seul sur leur ordi ? hmm ?
Où est-ce qu'il est aussi agressif et puéril que toi mon chou ?

Citation :
Publié par Famille Za,
Oui c'est ça, si tu veux prendre tu peux.
En fait, ça ne peut être que ça, même si les accords laissent à désirer.

EDIT :

Pour la devinette en spoils : l'euphéo pour bworky ? ( ou le truc qui permet d'accroître ses capacités c'est la même chose pour moi ).
Ok, je prend la suite !

Citation :
Dans mon paquet je fais un,
en dehors je fais cent.
Même si délivrée à chacun,
certains doivent faire sans.
Attention, du haut, du bas
je ne me soucie pas :
Seul le vide me caractérise,
pour qu'en moi votre force se puise.

Qui suis-je ?
Ce n'est pas :
- De l'EupéOh pour Bworky
- Le cadeau Croum
- L'inventaire de la monture
- La barre d'énergie des personnages
- Les points de vie
- Les bonus +Do
- les parchemins de caractéristique
- Une guilde (ni guildalogemme).

Bon, indice :
Citation :
Allons, c'est de poids dont il est question !
Allez demander aux doppeuls, dans les maisons.
Za.
Message supprimé par son auteur.
Non !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si vous voulez un indice, à vous tous, vous avez déjà la réponse !

Bon, indice :
Citation :
Za.
L'orbe de restat que tous ont reçu à une époque ?

Elle ne pèse qu'un dans le cadeau
100 une fois ouvert.

Une fois qu'on s'en est servi, on doit se débrouiller autrement.

Et elle fait le vide puisqu'elle restat, en permettant de devenir plus fort si on optimisme mieux.
Citation :
Dans mon paquet je fais un,
en dehors je fais cent.
Même si délivrée à chacun,
certains doivent faire sans.
Attention, du haut, du bas
je ne me soucie pas :
Seul le vide me caractérise,
pour qu'en moi votre force se puise.

Qui suis-je ?
Citation :
Le Paquet Orbe Reconstituante pèse 1 pod, son contenu en pèse 100.
Il a été offert à tous les joueurs une fois, mais les nouveaux peuvent se brosser, et ceux qui l'ont utilisée doivent faire sans.
C'est une Orbe, elle est ronde, donc le haut et le bas n'ont aucune importance, d'autant plus que sa seule caractéristique c'est "Ne peut être échangée".
En outre, elle sert à vider ses caractéristiques, pour les optimiser !
Elle est utilisable uniquement auprès des Doppeuls des temples (maisons) de classe, et a le même effet qu'un restat auprès d'Otomaï.

Bravo Paile, il s'agissait bien de l'Orbe Reconstituante !
À toi. ^^

Za.
Citation :
Publié par Famille Za,
Le Ramboton ?
(Je passais dans le coin, je laisse, bonne soirée. )
Oui c'est bien ça !

Citation :
Publié par [Siv]Limpe
J'avais compris que c'était un PNJ de donjon, mais je ne voyais pas le lien avec les premiers me passant par la tête, et flemmard comme je suis je n'ai pas été faire la liste de tous les PNJ de donjons répertoriés.
J'aurais pu faire partager ce que je pensais, mais je ne l'ai pas fait pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui réfléchissent.

Heuu ... cool ?

Où est-ce qu'il est aussi agressif et puéril que toi mon chou ?

On va évité ce genre de familiarité, tu srais mignon

Oui c'est ça, si tu veux prendre tu peux.
En fait, ça ne peut être que ça, même si les accords laissent à désirer.

Moi je trouve qu'elle sonne bien, et fait en donc une si tu es si malin

EDIT :

Pour la devinette en spoils : l'euphéo pour bworky ? ( ou le truc qui permet d'accroître ses capacités c'est la même chose pour moi ).
Sinon bien la devinette je ne prends pas ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés