[Patch Note] High Five 1 2 3 : Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Erf, les OG instanciés?
Citation :
Publié par Nezzucho
Ca a toujours été le cas °°.
Arf, je dois m'emmêler les pinceaux alors.. Pourquoi ils disent que les arènes
deviennent instanciées.. ?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
P'têt qu'avant on était téléportés dans des salles adjacentes identiques mais non instanciées quelque part au beau milieu de nulle part...
Ouep si on regarde la map, l'olympiad stadium est perdu en pleine mer !
Mais bon qu'elles soient instanciées ne changera rien au final.

Sinon aucune news sur JoL concernant H5. pt4 ? XD
J'ai appris hier l'existence de HF 4, alors me suis dis que faudrait d'abord faire les patch note des trois précédents. Je ne sais pas si HF 4 sera inclus dans le package qu'on aura.

Pour les Oly c'est vrai que cette histoire d'instances m'a étonné, mais c'est ce qui est écrit. Le système actuel est peut-être différent.
High Five 1+2+3 étant actuellement en PTS en russie, je vais utiliser leur patch note pour faire une traduction groupée des trois mises à jour. Je vais modifier ce que j'ai déjà écrit en conséquence. Ce sera certainement très proche de ce dont on aura droit sur les serveurs US/EU.
Citation :
Publié par Shinnie
Bon, vu qu'un patch note de la version occidentale vient d'être posté sur le forum officiel, j'ai plus qu'à tout recommencer ^^
Pauvre Shinnie :P !
En tout cas courage, c'est du joli boulot que tu fais !
Merci
Les parties Olympiade, Personnages et Clans ont été corrigées, je ferais Interface demain et la suite petit à petit. Y'a de très bonnes choses ça donne envie d'avoir High Five tout de suite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés