Site off' inaccessible ?

Répondre
Partager Rechercher
mouai je me suis dit hier à 00h01 on pourrait acheter un mag mais non, faut attendre que les petits enfant puissent acheter un mag, peut étre à l'heure des maman vers 16h ...... Du coup j'imagine pas le bordel lorsqu'il annonceront que les ventes sont ouvertes.
Disons que dans notre société d'ultra consommation lorsqu'un produit sort a tel date ( par exemple les produits d'apple ) et bien a minuit 1 tu peux en acheter, ca sert à rien de nous faire miroiter un truc avec une com bien fichue et de nous laissez sur notre faim le moment venue.

Après ce n'est pas très grave, c'est juste qu'il y aura beaucoup de déçu de ne pas pouvoir avoir accès a cette classe,sûrement moi le premier, car quand tu boss tu ne peux pas aller mater toutes les 5 min si la vente est ouverte.

Ou alors il fallait dire: le 3 décembre a partir de 17h les ventes des mags seront ouvertes.

rabbit
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
Disons que dans notre société d'ultra consommation lorsqu'un produit sort a tel date ( par exemple les produits d'apple ) et bien a minuit 1 tu peux en acheter, ca sert à rien de nous faire miroiter un truc avec une com bien fichue et de nous laissez sur notre faim le moment venue.
Faut-il franchement détailler les différences entre Ankama et Apple ? Ou bien les différence en matière de produits vendus ?

C'est un magazine hein, c'est pas comme si tu attendais depuis 8 mois un modèle informatique uber demandé dont la rupture du stock sera annoncée deux heures après l'ouverture des ventes. Faut peut être remettre les choses dans leur contexte.

Le site fonctionne très bien chez moi à présent.
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
et bien ils ont rectifié le tir vue qu'ils annoncent que c'est à partir de 16h et pour apple c'etais juste un exemple pas une comparaison.

En même temps, en connaissant bien la société, on sait que toutes leurs offres se lancent aux alentours de 16h.

Day 1, collector, BvsB, les ia.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés