SpamBayes

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est le topic de support et autres commentaires en français de SpamBayes pour World of Warcraft

Pour les reports de bugs et suggestion => Curseforge ticket

SpamBayes pour World of Warcraft
__________________
addons: WoW-SpamBayes, WoW-BrokerCPU, WoW-EasyDND, WoW-OneCompanion, WAR-SpamBayes, WAR-AutoDeath
Merae - PDR - <Forgeuse de monde> - Athel Loren
Merax - Mage - La Croisade Écarlate
dans la dernière maj , je refuse le chargement lorsque BadBoy, SpamMeNot ou est détecté.

De toutes façons à long terme vous finirez bien par comprendre que SpamBayes est #1 et que vous n'avez plus aucune utilité des autres

C'est tout comme les antivirus ou par feu, plus vous en installez en même temps et plus vous favorisez les bugs et donc à vouloir être trop sécurisé à installer de multiples applications de securité, vous vous retrouverez paradoxalement encore moins sécurisé qu'avant.

Ceci s'appplique donc dans WoW aussi, on n'utilise pas deux antispams en même temps.
Citation :
Publié par Mera
De toutes façons à long terme vous finirez bien par comprendre que SpamBayes est #1 et que vous n'avez plus aucune utilité des autres
merci pour cette leçon d'humilité.
Personnellement j'utilise SpamMeNot qui correspond parfaitement à mes besoins dans la catégorie Spam, et par conséquent supérieur aux autres.

J'ai été voir un peu Spambayes, ba franchement dans un top 3, il serait 3eme...

Bonne chance pour développer cette add-on, chose qui n'est pas donné à tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés