Petit probleme pour l'offre d'essai Champion ONLINE

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/bonjour tout le monde

Voila je vous expose mon petit probleme. J'ai télécharger la version d'essai de champion online (via le site officiel )car ce jeu m'interesse enormement, je voulais donc me faire une petite idée avant de me lancer... Seulement voila, une fois le tout installé, et patché, impossible de lancer le jeu... (j'ai bien créer un compte sur la site off, et suivis les instructions etc...)

Je m'excuse par avance car je n'arrive pas a linker le message d'erreur que j'obtiens quand j'essaye de lancer le jeu, mais en "gros", cela me dis "impossible de lancer le jeu car il n'est pas concu pour s'executer sous window ou il contient une erreur, installez a nouveau le programme ou contacter votre administrateur systeme..."

J'ai ré-installé à plusieur reprise le client et tout re-téléchargé, même resultat

je suis sous windows 7 et mon pc est récent (il fait tourner la très grande majorité des jeux facilement)

si quelqun à une solution ! ^^ merci beaucoup car cela m'ennui passablement, voulant vraiment essayer ce jeu.
Alors pour etre honnete, non ^^ (je t'avoues etre une vrai buse en ce qui concerne le pc...) en adiminitrateur sous windows tu veux dire ? sais tu comment le lancer de cette facon via wondows 7 ?

désolé, et d'avance merci
Hum ok, je viens de trouver (je clique droit sur mon icone, je selectionne "executer en tant qu'administrateur", j'essaye de lancer tout ca, mais rien ne change... ) snif
Installé la semaine dernière et aucun problème. Je suis aussi sous Win7.

Regarde peut-être :
  • click-droit sur le raccourci de CO
  • propriétés
  • compatibilité

Normalement tu peux "exécuter ce programme en mode de compatibilité" pour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés