Changement de portable et d'abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Hello.

Voilà, je viens vers le Lab car je souhaite changer de portable. J'avais bien accroché sur le Bold 9700 ou le Torch. Sachant que je ne souhaite pas de téléphone qui soit uniquement tactile, je n'ai pas vu beaucoup d'autres modèles qui me plaisaient. Mais si vous avez d'autres idées, vous êtes priés de me les donner . Pour l'utilisation, c'est sms/telephone/gestion d'agenda/mails principalement. Pour le côté ludique, je ne sis pas accro de la photo @ téléphone en faisant un signe de peace, de même que pour la musique, j'ai un baladeur donc ce n'est pas une priorité sur mon tel.

Mais je m'égare. Si je viens vers vous c'est aussi parce que, quand j'ai demandé à monsieur sfr, chez qui je suis depuis 8 ans, de me faire mon téléphone au prix de la promo nouvel abonné (au moment de la toussaint), il m'a gentiment dit d'aller me faire fistfucker par Doudou@JoL. Pour la petite histoire, je ne suis plus engagé chez eux depuis fin septembre.

Du coup, comme l'opérateur chez qui je suis depuis belle lurette me refuse une faveur qui le ruinerait pas et que je veux changer de téléphone, je pense du même coup changer d'opérateur.

Et c'est là que vous intervenez pour la seconde partie du plan: Quel combo tel/forfait/opérateur sera le plus intéréssant pour moi pour ces 12 prochains mois ?

Sachant que je souhaite avoir 2H de comm, sms illimités, au moins 1 numéro illimité, le surfe illimité aussi. la télé je m'en contre cogne ainsi que le téléchargement des albums de Justin Bieber.

Auriez vous donc des conseils/bons plan/idées pour que je puisse enfin conquérir le monde avec un vrai téléphone?

J'ai vu une offre chez NRJ mobile à 46€ par mois avec un forfait Ultimate Smartphone 2h et le téléphone me coute 1€ bon plan ? ou à éviter ?

Merci à vous
(et sachez que, si vous m'aidez, je ferai de vous mes sujets favoris quand je serai Grand Monarque Stellaire...)
T'en est ou dans tes points de fidélité, au bout de 8 ans, pour ne pas arriver à négocier le Bold 700 entre 0 - 20 euros, p-e je me trompe mais ca me semble que tu n'as pas trop insisté.
Quand à NRJ mobile, je dirais que ca dépend beaucoup de ta région et lieux de passage, imo vu qu'ils rachètent @SFR/Orange/Bouygues, leur couverture en dehors des grandes agglomérations peut en pâtir.

Jte rejoins pour le clavier réelle, j'ai écrit ce msg depuis le train sur mon N900
En fait, j'ai dans les 22k points car j'ai régulièrement renouvelé mon portable depuis que je suis chez eux.

Niveau insistement (insistation, insistage) j'ai eu le service client au tel 2 fois dont une où c'est eux qui m'appelaient pour "faire un point sur ma situation et mon forfait".

Même en disant que si c'était pas ce téléphone à 30€ (à l'époque de la promo il le faisaient à ce prix là pour les nouveaux abonnés) j'irais chez un concurrent, ils me le proposaient à 129€. Ils ont été jusqu'à me proposer de m'offrir un mois d'abonnement gratuit pour un réengagement de 12 mois (je me suis presque senti insulté).

J'ai aussi été voir en magasin, même réponse.
Dans le truc de NRJ mobile, c'est une offre téléphone+forfait. Ils oseraient te faire une offre pour un téléphone sans inclure les trucs nécessaires à l'utilisation du téléphone ??

Tain ce s'rait vache de fourbe quoi!!
Salut,

Citation :
Publié par Binouse
Niveau insistement (insistation, insistage) j'ai eu le service client au tel 2 fois dont une où c'est eux qui m'appelaient pour "faire un point sur ma situation et mon forfait".
Chez SFR ce n'est pas le service client qui peut te faire les offres, mais le service résiliation.
Tu appelles en suivant la procédure jusqu'au menu de "résiliation" et à ce moment-là tu tombes sur des gens avec qui tu peux négocier, et si ça te plait pas tu lances la procédure, au bout de quelques jours tu auras un SMS de qui te demandera de rappeler (ou ils te contacteront) et à nouveau négociation.

Y a des gens qui arrivent à avoir énormément d'avantage par ce système :
http://www.forummobiles.com/topic/15...on-avec-le-sc/

Après, vu le nombre d'offres à présent tu pourras sans doute trouver ton bonheur ailleurs .
Intéressant comme démarche mais avant de me lancer j'ai une question:

C'est certain le coup du sms après avoir lancé la procédure de résiliation ? Nan paske partir ça me gène pas plus que ça mais bon...si je me retrouve sans abonnement du tout chez personne, je serai juste comme un con à devoir me retrouver un abo vite fait sans pouvoir rien négocier avec personne
Salut,

T'as 8 jours pour te rétracter il me semble. Je sais qu'il y a 800 pages au topic, mais la démarche est expliquée régulièrement.

Tu peux tenter simplement déjà le service résiliation sans passer par la case résiliation pour de vrai. C'est ce que j'ai fait, et j'ai eu quelques avantages au final (pas tout ce que je voulais mais bon, c'est déjà ça).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés