[wiki] Les classes

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Pour plus de clarté, j'ai divisé un Wiki en deux. Ici nous compileront les informations sur les classes. Pour les informations sur les races & peuples, rendez-vous sur ce wiki. Ce Wiki servira de base de travail communautaire pour la mise à jour des pages du site dédiées aux classes du jeu.

Certaines informations ne sont pas encore officielles, telles que les noms français et les informations techniques des compétences


Informations générales

Les 8 classes

Les 8 classes de Tera sont :

  • l'Archer : comme son nom l'indique, il se bat avec un arc
  • le Berserker : il se bat avec avec une longue hache à deux mains (hallebarde)
  • le Lancier (Lancer) : charge tout droit avec sa lance, protège ses alliés avec son bouclier
  • le Mystique (Mystic) : utilise les éléments pour attaquer et affaiblir l'ennemi
  • le Prêtre (Priest) : utilise ses dons pour soigner et protéger ses alliés
  • le Pourfendeur (Slayer) : utilise une épée à deux mains
  • le Sorcier (Sorcerer) : mage offensif
  • le Guerrier (Warrior) : se bat avec une épée dans chaque main

Choix de la classe selon la race

Il n'y a pas de restriction de classe par peuple ou par sexe. Toutes les races peuvent librement choisir la classe de leur choix dès la création du personnage. Il n'est pas possible de changer de classe une fois celle-ci choisie.
Toutes les classes ont les mêmes caractéristiques, quels que soient la race et le sexe du personnage

Équipement

Une classe donnée ne peut utiliser que l'arme et l'armure propre à sa classe. Un guerrier ne peut donc pas s'équiper d'une hache à deux mains, ni un prêtre porter une armure lourde.
  • Archer : arc et armure légère
  • Berserker : hallebarde et armure lourde
  • Lancier : lance, bouclier et armure lourde
  • Mystique : baguette et robe
  • Prêtre : bâton et robe
  • Slayer : épée à deux mains et armure lourde? (à préciser)
  • Sorcier : disque flottant dans les airs et robe
  • Guerrier : combinaison de deux épées et armure légère? (à vérifier)
[à vérifier, j'ai l'impression que ça a un peu changé]

Archer

"Tireur d'élite très agile qui excelle dans la mise à mort à distance"
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Présentation

Les archers sont des tireurs d'élite extrêmement habiles capables de réduire les rangs de leurs ennemis dans la bataille.

En tirant de puissantes flèches volée après volée avec une exactitude mortelle, un archer à lui seul peut causer la panique et la discorde dans une bataille.

Bien que la défense de l'archer soit en général plus faible que ses autres compagnons, les ennemis qui essayent de s'approcher de lui constateront que les archers sont très mobiles. Le mouvement est leur arme la plus mortelle.

Compétences


  • Attaque de base (base attack): Coup en ligne droite.
  • Pluie de flèches (Multiple shooting): Attaque plusieurs cibles en face de l'Archer, plus l'arme sera chargée, plus le coup sera puissant.
  • Flèche enflammée (Through The Fire): Lance une flèche si puissante sur l'ennemi, qu'elle peut le déstabiliser. Possibilité de charger l'attaque pour augmenter la puissance.
  • Incendie (Fire): Coup puissant en ligne droite, possibilité de charger l'attaque pour augmenter la puissance.

Berserker

"Force qui se déchaîne sur le champ de bataille"
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Présentation

Les Berserkers chargeront dans n'importe quel combat en balançant leur longues haches puissantes sur leurs ennemis.

Les attaques semblent être non coordonnées et les oscillations sauvages de leurs armes ne semblent être conduites que par la fureur. Cependant, leurs attaques sont en réalité précises et concentrées.

Leur angle d'attaque est extrêmement étroit, ce qui exige une précision extrême. Les attaques sont si imprévisibles, que les adversaires constateront très rapidement que trouver des parades aux attaques de ceux-ci est presque mission impossible.

Compétences


  • Attaque de base (base attack): Combos de coups en ligne droite. Si vous l'utilisez quatre fois d'affilée, chaque choc gagnera en puissance.
  • Coup chargé (Nursery): Attaque de courte portée, qui augmentera en puissance à mesure que le joueur charge son coup. Peut mettre l'ennemi à terre.
  • Impact (Ground Stroke) : Attaque circulaire mettant la cible à terre.
  • Parade (Mosquito Defense): Vous protège des attaques ennemis. Il est possible de contre attaquer lorsque le joueur repasse en mode offensif.


Guerrier

« Des combattants fluides et dynamiques qui manient leurs lames en harmonie. »
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Présentation

Les guerriers s’appuient sur leur ruse et une vitesse impressionnante pour remporter leur combat. Gracieux et agiles, ils peuvent utiliser une arme dans chaque main pour attaquer et défendre en parfaite coordination. Bien que leurs armes soient légères, leurs attaques s'enchaînent continuellement avec vitesse et précision.
Sur le champ de bataille, les guerriers attirent souvent l'attention des ennemis. Ils peuvent créer une confusion, diviser et tuer. L'issue du combat dépend de la coordination de leur habilité et de leur vitesse. Ses attaques sont assez fortes pour infliger à leurs adversaires beaucoup de dégâts. Les ennemis seront terrassé par des séries d'attaques rapides.

Compétences


  • Attaque de base (base attack): Combo de coups en ligne droite. Si vous l'utilisez quatre fois d'affilée, chaque choc gagnera en puissance.
  • Esquive (Avoidance): Permet au Warior d'effectuer un saut pour éviter les attaques ennemis.
  • Enchaînement (Rampant): Enchaînement de coups en ligne droite pour augmenter son aggro.
  • Coups puissants (Crossfire): Coups puissant en ligne droite

Lancier

"Des remparts face à l'adversité"
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Présentation

Les lanciers sont formés pour exceller dans l'art du bouclier, afin qu'il devienne comme une extension de leur corps. À cause de ce bouclier, les lanciers sont principalement connus pour leurs capacités défensives. Capables de se protéger eux même, ils peuvent aussi former une ligne défensive qui abritera ses alliés. Les lanciers sont considérablement plus lents que les autres classes en raison de la taille et du poids de leur bouclier. Par conséquent, les lanciers apprennent à manier la lance afin d'améliorer leurs performances.

Compétences


  • Attaque de base (base attack): Combo de coups en ligne droite. Si vous l'utilisez trois fois d'affilée, chaque choc gagnera en puissance.
  • Bouclier (Shield) : Vous protège des attaques ennemis. Il est possible de contre attaquer lorsque le joueur repasse en mode offensif.
  • Cri de défi (The Roar of provocation): Cri puissant qui attire les ennemis les plus proches, de sorte qu'ils perçoivent le lancier comme la plus grande menace.
  • Charge féroce : charge droit devant lui sur une courte distance à une vitesse considérable avec un surcroît de force. Cette charge, combinée à une forte accélération, crée une attaque très puissante pouvant faire reculer son ennemi.

Mystique

"Guerriers spirituels qui font appel à la nature pour qu'elle les aide dans la bataille"
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Présentation

Le mystique fait appel aux esprits et aux éléments pour aider ses compagnons dans la bataille.

Par la force et la sagesse des esprits, cet élémentaliste peut canaliser des charmes et des sorts pour aider ses alliés, mais il peut également incanter de puissants charmes qui vont affaiblir et gêner ses opposants.

Le mystique peut aussi absorber la vie et la magie de ses adversaires pour que ceux-ci soient moins puissants et plus facile à tuer.

Sa tâche est d'analyser la situation et de choisir le meilleur type de magie pour aider à tout moment en fonction des membres de son groupe.

Compétences


  • Régénération de mana (MP Recovery) (Cast: 4s, CD: 20s) : Régénère votre mana plus rapidement
  • Boule d'esprit (Esprit Shots) (Cast: instantané, CD: 0s) : Attaque magique offensive mono-cible en ligne droite.
  • Mot vampirique (Regular Absorption): Régénère vos MP et ceux de vos alliés en volant la vie des ennemis en aoe autour du lanceur
  • Vent de soins (Healing Wind) (Cast: instantané, CD: 0s): Soigne une partie de votre vie en aoe ciblé sur votre personnage et tout les alliés environnants.

Pourfendeur

" Lourdement armé, les Pourfendeurs balayent leurs ennemis à l'aide de puissants coups"
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Présentation

Les Pourfendeurs sont l'une des classes les plus craintes sur le champ de bataille.

Leur solide armure et leur arme dévastatrice, une puissante et gigantesque épée à deux mains, rend soucieux n'importe quel guerrier adverse, créant bien souvent un instant de panique parmi les rangs ennemis.

À cause de leur lourde et puissante arme, les Pourfendeurs ne sont pas très rapides, ni très agiles, mais ils compensent ce défaut par une plus grande maîtrise d'eux-même et un meilleur sens de jugement.

Compétences


  • Attaque de base (base attack): Combos de coups en ligne droite. Si vous l'utilisez quatre fois d'affilée, chaque choc gagnera en puissance.
  • Balayage (Spin-Out) : Attaque chargée, le Slayer tourne plusieurs fois sur lui même, découpant tous les ennemis qui se trouvent sur son chemin. Plus vous vous concentrez, et plus l'attaque devient puissante.
  • Coup paralysant (Beating Belt): Met au sol un ennemi
  • Esquive (Avoidance): Permet au Slayer d'effectuer un saut pour éviter les attaques ennemis.

Prêtre

"Guerriers divins, bénis par les Dieux"
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Présentation

Les prêtres sont les fidèles dévots d'Yurian, le Dieu de Justice. Ils sont capables de guérir et de protéger leurs alliés dans la bataille, même lorsque le risque de perdition est élevé.
Les prêtres comptent plus sur Yurian et leurs bénédictions, que sur de lourdes armures ou des armes. Cependant leur foi inébranlable peut devenir un danger car le jour où leur Dieu ne sera plus là, leur puissance et leur foi ne pourront rien faire pour eux.
Les prêtres utilisent le pouvoir des saints. Sur le champ de bataille, heureux sont les guerriers qui les accompagnent. La pure magie est alors utilisée pour soigner les membres blessés de l'équipe, et les protège des malédictions. Ses compagnons doivent toujours avoir un œil sur lui, car en les aidant, sa magie attire souvent les opposants. Alors le prêtre saura se reposer sur ses compagnons en cas de coup dur, comme eux le font si bien sur le champ de bataille.

Compétences


  • Vent régénérant : Vous faites souffler un vent qui soigne vos compagnons proches de vous, vous devez restez concentré durant l'incantation.
  • L'ombre apaisée : Vous incantez un sort qui calme et apaise vos compagnons. Ce sort peut également endormir vos ennemis pendant une très courte durée.
  • 091110053132829084827839.png Boule d'énergie (Punishment Of The Light) (Cast: instantané, CD: 0s) : Attaque magique offensive monocible en ligne droite.
  • 091110053132829084827840.png Étincelle (Cast: instantané, CD: 3s) : Attaque magique offensive du Prêtre, aire d'effet en cône.
  • 091110054112829084827942.png Vent de soins (Healing Wind) (Cast: instantané, CD: 0s) : Soigne une partie de votre vie en aoe ciblé sur votre personnage et à tous les alliés environnants.
  • 091110054112829084827943.png Régénération de mana (MP Recovery) (Cast: 4s, CD: 20s) : Régénère votre mana petit à petit
  • 091110060530829084828155.png Régénération de vitalité (Regenerating Wind) (Cast: inconnu, CD: inconnu) : Régénère votre vie et celle de vos alliés autours de vous
  • Enracinement (Shadow of Slumber) (Cast: inconnu, CD: inconnu) : Piège la cible durant quelques secondes.



Sorcier

"Maitres des vérités cachées et des mystérieuses forces de la nature"
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Présentation

Les sorciers dédient leur vie à la recherche et à la découverte des voies pour accéder à la connaissance et la possession des mystérieuses forces de la nature.

Ils sont capables d'invoquer de puissants sorts dévastateurs grâce à leur disque, qui leur permet d'infliger d'importants dégâts à leur ennemis. Ils peuvent en outre lancer des sorts de soins et de protections sur leurs alliés.

Les sorciers utilise un pouvoir sombre et mystérieux, inconnu des profanes. Ils se protègent à couvert de puissants boucliers magiques, et n'en sont que plus dangereux. Malgré tout, leur mauvaise santé physique est largement compensée par la férocité de leurs sorts, autant offensifs que défensifs.

Leur rôle est si fondamental, qu'il est dit partout que pour gagner une bataille, il faut nécessairement posséder dans son camp un sorcier, et surtout un sorcier compétent et discipliné. Car c'est grâce à la discipline et l'art d'utiliser les forces de la nature au bon moment qu'un sorcier peut renverser le cours d'une bataille et transformer un défaite en victoire.


Compétences


  • 091110113324829084830233.png Boule de feu (Fireball) (Cast: instantané, CD: 0s) : Projette une énorme boule de feu sur l'ennemi. Attaque magique offensive monocible en ligne droite
  • 091110113325829084830235.png Langue de givre (Ice Pick) (Cast: inconnu, CD: inconnu) : Attaque magique offensive multicible en ligne droite, peut mettre l'ennemi à terre
  • 091110113325829084830236.png Piège électrique (Lightning's Trap) (Cast: inconnu, CD: inconnu) : Dépose un piège en suspension dans l'air, qui se déclenche au contact d'un ennemi. Projette toutes les cibles à proximité à terre.
  • Boule d'énergie (Blastball) (Cast: inconnu, CD: inconnu) : Attaque magique offensive multicible en ligne droite, peut être chargée pour augmenter son efficacité.
  • 091110054112829084827942.png Régénération de mana (MP Recovery) (Cast: 4s, CD: 20s) : Régénère votre mana petit à petit


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source :
MMOriot
site officiel
Popori.ru
tera-online.info.pl/
Dernières modifications :
(Voir) 28/11/2010 23:15:39 : Daynos de Nory
Je peux pas modifier le topic car je suis suspendu alors je laisse quelqu'un intégrer les informations qui suivent, et les modifier si nécessaire.

EDIT : Voilà traduction powered by Azmonden.
Libre à vous de modifier.
MAJ des skills pour Mystic à venir d'ici 1 ou 2 jours.

Lien utile : Tableau de comparaison de toutes les classes.
Warrior
Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf



Resistance Stats



Equipment Stats



SKILLS

Combo Attack
Frappe une cible proche et régénère les MP. Appuyer de façon répétée sur le bouton d’attaque permet de créer un combo et d’augmenter les dégâts.

Rushing Dodge
Un saut qui permet d’esquiver une attaque.

Blustering Strike
Avancer tout en accablant la cible d’attaques rapides.

ShockwaveScream.pngStunning Roar
Un cri permettant d’assommer les cibles proches (6 mètres) avec un certain taux de réussite.

Soaring Attack
Condition : Etre à terre. Le skill s’active.
Vous vous relevez en effectuant une attaque à 360°. Grande chance de renverser ou de faire reculer toute cible touchée.

Smash
Le Warrior écrase l’ennemi grâce à ses épées.

Smash Intensified
Compétence passive. Utilisée sur une cible renversée, « Smash » fait 5 fois plus de dégâts.

Dual Sword Dance
Attaques consécutives sur les alentours. Augmente largement l’hostilité.

DodgeAttack.pngElusive Strike
Esquive suivie d’une attaque surprise. Warrior invincible durant l’esquive.

DeadlyPoisonStrike.pngVenomous Blow
Attaque empoisonnée. La cible perd des HP toutes les 2 sec pendant 10 sec

WillOfSteel.png Will of Iron
Defense +10%. Les MP baissent de 2 toutes les 2 sec. tant que le skill est actif. Defense stat increases by 10% when the skill is active. Ne peut être utilisé avec la compétence « Will of menace ».

Snap Joint
Risque de réduire la vitesse de déplacement de la cible de 50%. Les MP baissent de 2 toutes les 2 sec. tant que le skill est actif. Effectif seulement sur le dernier coup d’un combo.

http://www.terafans.com/wiki/images/7/7a/WillOfIntimidationWarrior.png Will of Menace
Hostilité de chaque coup + 20% quand le skill est actif. Les MP baissent de 2 toutes les 2 sec. tant que le skill est actif. Non cumulable avec « Will of Iron ».

Tornado.png Tornado
Combo. Utilisable après une esquive. Inflige des dégâts dans une large zone de 360° autour du lanceur.
Archer
Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf


Resistance Stats



Equipment Stats




SKILLS

1) Normal shot :
Clic gauche par défaut. Flèche normale. Possibilité de maintenir la touche enfoncée pour tirer en continu.

2) MultiShot.png Multi-shot
Verrouillage. Utiliser 1 fois : Permet de sélectionner plusieurs cibles.
Utiliser une 2nde fois : Tire sur les cibles marquées.

3) Focused shot
Charge possible. Tire une flèche sur un ennemi. Plus vous maintenez la touche enfoncée plus vous faites de dégâts.

4) Penetrating shot
Fonctionne comme le « focus shot ». Peut toucher plusieurs cibles mais fait moins de dégâts.

5) Soaring Attack
Condition : Etre à terre. Le skill s’active.
Vous vous relevez en effectuant une attaque à 360°. Grande chance de renverser ou de faire reculer toute cible touchée.

6) Backstep
Saut arrière de 5 mètres permettant d’esquiver une attaque ou de s’éloigner d’un ennemi.

7) PoisonousTrap.pngToxic Trap
Place un piège toxique sur le sol. Ceux qui touchent le piège perdent des HP sur une durée limitée.

8) SpiderwebTrap.png Cobweb Trap
Place un piège araignée sur le sol. Réduit la vitesse de déplacement.

9) SpeedShot.pngChain of shot
Permet de tirer des flèches plus rapidement qu’avec l’attaque basique.

10) ArchersSign.pngMark of Sagittarius
Place un signe sur un ennemi. L’ennemi marqué reçoit 15% de dommages supplémentaires de l’archer.

11) StunTrap.pngBlackout Trap
Place un piège sur le sol. Etourdit l’ennemi.

12) Feign Corpse
Permet de feindre la mort pendant 1 minute. Reset l’aggro.

13) Arrow shower
Charge possible. Tirs multiples sur un ennemi.

14) Rainofarrows.png Rain of arrows
Envoie plusieurs salves de flèches sur une zone devant le lanceur. Permet de toucher plusieurs ennemis plusieurs fois.
Berserker
Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf


Resistance Stats



Equipment Stats





SKILLS

BackspinAttack.pngForce Spin
Frappe violemment la cible la forçant à se retourner et la renversant pour 2 sec.



Shout.pngTaunt
Provoque et démoralise les cibles dans un rayon de 4 mètres.


Berserker.pngEnrage
Augmente l’attaque de 15% et réduit la défense de 29% pendant 15 sec.



Swirl.pngVortex
Charge possible. Attaque tournoyante.


ManifestationOfRage.pngBerserk Possession
Sacrifier des HP pour récupérer 50 MP.



Bash
Inflige aux cibles proches un coup puissant qui les désoriente et les étourdit.



Weapon Block
Utiliser sa hache pour bloquer les attaques ennemies.


Combo Attack
Frappe une cible proche et régénère les MP.


Blast Strike
Charge possible. Attaque puissante contre la cible qui vous fait face.


Soaring Attack
Condition : Etre à terre. Le skill s’active.
Vous vous relevez en effectuant une attaque à 360°. Grande chance de renverser ou de faire reculer toute cible touchée.

Will of Concentration
Un cri qui stabilise l’énergie du Berserker. Les MP ne chutent pas pendant 20 sec.


Smash
Le Berserker saute hache en avant sur l’ennemi.


Smash Intensified
Compétence passive. Utilisée sur une cible renversée, « Smash » fait 5 fois plus de dégâts.


Dash
Vitesse augmentée de 100% pour 10sec.
Lancer
Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf


Resistance Stats



Equipment Stats




SKILLS

1) Combo Attack
Restaure les MP. Assigné au clic gauche par défaut.

2) Shield Block
Assigné à « C » par défaut. Maintenir pour activer. Atténue grandement les dégâts.

3) Ferocious Charge
Charge un ennemi éloigné.

4) CounterStrike.pngRiposte
Skill passif. Permet au Lancer de contre-attaquer juste après « Shield Block ».

5) Soaring Attack
Condition : Etre à terre. Le skill s’active.
Vous vous relevez en effectuant une attaque à 360°. Grande chance de renverser ou de faire reculer toute cible touchée.

6) Roar of Defiance
Augmente l’hostilité des ennemis alentours envers vous-mêmes.

7) Ensnarement.pngNoose
Permet de « grapper » la cible pour l’amener vers soi-même. Portée 50% plus grande que « Roar of Defiance ».

8) WillOfIntimidationLancer.pngCrash Gear
Réduit la défense de l’ennemi. Augmente les dégâts du groupe pour 10 sec. Accumulation possible 3 fois sur un ennemi.

9) Aura of inspiration
Buff le groupe excepté le lanceur. Augmente la défense de 50%.

10) Infuriate
Moins puissant que « Roar of Defiance » mais plus vous l’utilisez plus la menace générée augmente.

11) ShieldBlow.pngShield Bash
Le Lancer écrase la cible lui faisant face avec son bouclier et l’étourdit.
Slayer
Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf


Resistance Stats



Equipment Stats





SKILLS

Combo Attack
« Clic Gauche » par défaut. A chaque attaque ininterrompue les dommages infligés augmentent. Permet de regagner des MP. Suite de 4 frappes.

Rushing Dodge
Permet de sauter pour esquiver une attaque.

Whirlwind
AoE. Attaque tourbillon => 360°. Pour que l’attaque soit exécutée parfaitement, le lanceur doit « caster » sa compétence pendant 1.5 sec. Sans être interrompu.

Trip Attack
CD : 8 sec
Attaque frontale. Si castée pendant 1.6 sec => grande chance d’assommer la cible.

Soaring Attack
Condition : Etre à terre. Le skill s’active.
Vous vous relevez en effectuant une attaque à 360°. Grande chance de renverser ou de faire reculer toute cible touchée.

Smash
Passif. Dégâts accrus sur les cibles étourdies.

Dash
Vitesse de déplacement augmentée de 100% sur 10sec.

Decisive Slash
Cast de 1.2 sec. Attaque très puissante. Utilisée après « Whirlwind, Smash, Trip Attack, » « ou après le dernier coup de l’attaque combo basique » : le temps de cast est réduit.

BackStab.pngVicious Stance
Le slayer court rapidement derrière la cible à portée pour l’attaquer.

FightingSpirit.pngFighting Spirit
En se concentrant le slayer peut augmenter temporairement sa bonne condition physique.

BisectionStrike.pngBisection Strike
Frappe verticale et en ligne droite. Utilisée comme un combo quand utilisée juste après une attaque basique.

Powerarc.pngPower Arc
Grâce à son arme le slayer lance un éclair d’énergie sur la cible. Utilisée trois fois de suite, l’attaque devient un combo qui augmente les dégâts à chaque coup.
Priest
Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf


Resistance Stats



Equipment Stats




SKILLS

Priest_unknown2.pngHealing Invocation
Touche « c » par défaut. Soigne uniquement le lanceur.

LightofRetribution.pngLight of Retribution
« Clic Gauche » par défaut. Projectile linéaire qui disparaît après touché sa cible.

Mana_recovery.png Récupération de mana :
Vous récupérez des MP tant que le buff est actif. Le buff est désactivé dès que vous subissez des dégâts ou dès que vous utilisez un skill.

Curtain of Retribution
Créer une barrière magique qui inflige des dégâts aux ennemis à proximité.

Armor of Safeguard
Skill instantanné. Bouclier qui protège 5 alliés dans un rayon de 15 mètres pendant 10 sec ou jusqu’à une certaine quantité de dégâts subis.

Regenerating_wind.pngRegenerating Wind
Soin en AoE. HoT = heal on tour = soigne sur la durée.

Healing_wind.pngHealing Wind
Soin en AoE qui redonne instantannément un certain nombre de HP aux alliés.

HolyExplosion.pngDivine Explosion
Energie sacrée qui explose devant le lanceur afin de blesser les ennemis à portée

Trot
Augmente la vitesse de ouvement.

Resurrect
Ressuscite un mort.

SoothingLight.pngSoothing Light
Utiliser le skill une première fois = Sélection des cibles. Utiliser le skill une seconde fois : soigne les cibles sélectionnées.

Peer Summon
Invoque les membres du groupe du prêtre.

Awake
Aide un allié assommé dans un rayon de 20 mètres.

ShadowOfSlumber.pngShadow of Slumber
Lance une sphère vers l’avant qui endort les cibles touchées.

Soaring Attack
Condition : Etre à terre. Le skill s’active.
Vous vous relevez en effectuant une attaque à 360°. Grande chance de renverser ou de faire reculer toute cible touchée.

Camp Return
Téléporte les membres du groupe au camp le plus proche.

Blessing of Endurance
Augmente la résistance.

Blessing of Agility
Augmente la résistance aux coups critiques.

Blessing of Regeneration
Régénère les HP.

Suppression.pngSuppression
Réduit l’hostilité de la cible à votre égard.

GuardianArmor.pngGuardian Armor
Une force sacrée absorbe les dégâts subis par les alliés à portée.

47px-DivineBolt.pngDivine Bolt
Combo skill : 3 coups qui conduisent à un coup super-puissant.
Le lanceur envoie des sphères divines sur les ennemis en finissant pour un coup critique.
Sorcerer
Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf


Resistance Stats



Equipment Stats




SKILLS

Cool Down = Temps de recharge avant de pouvoir utiliser un sort une seconde fois. => CD

Fire_bolt.pngBoule de feu :
Pas de CD
Projectile de feu envoyé en ligne droite.

Mana_recovery.pngRécupération de mana :
CD de 20sec
Vous récupérez des MP tant que le buff est actif. Le buff est désactivé dès que vous subissez des dégâts ou dès que vous utilisez un skill.

Frost_needle.pngPique de glace :
CD de 5sec
Trajectoire linéaire. Le pique de glace traverse les ennemis et tous les ennemis touchés subissent des dégâts.

Lightning_trap.pngPiège fulgurant :
Le sorcier pose un piège. Lorsque la cible est assez proche du piège, celui-ci explose et étourdit la cible.

Blast_ball.pngBoule explosive :
CD de 10sec
Compétence de charge :
Le sorcier peut charger cette compétence pour en augmenter les dommages.
Envoie une boule d'eau en avant qui inflige de lourds dégâts à toutes les cibles touchées.


FirePillar.pngColonne de feu :
CD de 4sec
Fait appel à une colonne de feu devant le sorcier. Toutes les cibles dans le rayon d'action subissent des dommages multiples à intervalle.

ContractOfDestruction.pngContrat de destruction :
CD de 20sec
Le sorcier canalise son énergie. La prochaine attaque infligera plus de dégâts.

ManaShield.pngBouclier de mana :
Le lanceur perd des MP au lieu de perdre des PV lorsqu'il est attaqué. Disparaît quand les MP tombent à 0.

BombToss.pngLancer de bombe :
CD de 7sec
Le sorcier lance une explosion d'énergie qui explose dans un grand rayon d'action. Compétence AoE.

LightOfDestruction.pngLumière de destruction :
Explosion d'énergie infligeant des dégâts dévastateurs à une cible.

http://www.terafans.com/wiki/images/thumb/9/9c/Windofsleep.png/47px-Windofsleep.pngVent Tranquillisant : Sleeping Wind
Le sorcier envoi un souffle tranquillisant qui endort les ennemis dans un grand rayon d’action.
Esquive :
CD de 5sec
Le sorcier esquive par un bond.

Scintillement :
Le sorcier se téléporte en arrière.

Armageddon :
AoE. Charge incroyable infligeant des dégâts dévastateurs à tous les ennemis touchés par l'explosion.

Ascension :
AoE. Quand le sorcier est renversé, il peut utiliser ce skill pour se relever et effectuer une attaque qui inflige des dommages aux ennemis se trouvant autour de lui.
Mystic
Je le post aussi celui-là mais je pense qu'une mise à jour s'impose. De nombreux changements ont eu lieu avec cette classe. Je pourrai faire une MAJ bientôt.

Statistics



Vitality Stats



Basic Stats



Basic Attack Inf


Resistance Stats



Equipment Stats




SKILLS

Depuis il a été ajouté que le Mystic ( Elémentaliste) pourrait invoquer des pets.

EssenceOfRecovery.png Essence de guérison :
Permet de créer une sphère de soin sur le sol. N'importe quel allié peut ramasser la sphère sur le sol et ainsi récupérer des PV. Consomme du mana et ne semble pas limité en nombre.

Mana_recovery.png Récupération de mana :
Vous récupérez des MP tant que le buff est actif. Le buff est désactivé dès que vous subissez des dégâts ou dès que vous utilisez un skill.

Elemental_shot.png Tir élémentaire :
Envoi un projectile élémentaire sur une cible.


Aqua_veil.pngVoile du châtiment :
Attaque en éventail = attaque de zone en "V" qui touche tous les ennemis dans le rayon d'action.

Essence vampirique :
Créé un cercle autour du lanceur. Tous les ennemis présents dans cette zone subissent des dégâts répétés. A chaque attaque réussie vous récupérez du mana. Pendant que vous utilisez ce sort, vous ne pouvez pas bouger ni cast un autre sort.

PurifyingShot.png Tir purifiant :
Verrouille une cible. La cible est soignée de toutes ses altérations d'état.

BindingShot.pngTir aveuglant :
Attaque à distance. Attaque sur tous les ennemis (AoE) qui subissent des dégâts et sont temporairement étourdis.

Bénédiction élémentaire :
Il s'agit d'une AoE qui augmente les capacités offensives (l'attaque) des alliés présents dans le rayon d'action. Dure 15sec.

Résurrection :
Fait revivre la cible avec 50% de ses stats.

Tir empêtrant :
Projectile qui endort la cible.

Téléportation :
Téléporte le lanceur à quelques mètres.

Fortification :
Rend le lanceur temporairement immunisé contre l'étourdissement, le renversement et empêche d'être repoussé.

En ce qui concerne les barrières :
Toutes les barrières sont aussi actives sur le lanceur. Lorsqu'une barrière est active elle consomme progressivement des MP.

BarrierOfRage.png Barrière de rage :
Double le taux de critique de tous les alliés à moins de 20 mètres.

BarrierOfSpeed.png Barrière de vitesse :
Augmente de 10% la vitesse de tous les alliés à moins de 20 mètres.

Barrière vampirique :
Tous les alliés à moins de 20 mètres récupèrent des PV lorsqu'ils infligent des dégâts à un ennemi.

Barrière de souffrance :
A chaque fois que les alliés à moins de 20 mètres subissent des dégâts, ils récupèrent des MP.
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