Bonjour,
Je viens vers vous car vous avez l'air de connaître pas mal la lore de WoW...
Je souhaite monter un personnage du côté de la Horde.
Etant auparavant humain il m'était facile de me laisser immerger complètement dans le personnage: l'humain avait un caractère "universel".
J'entends par là qu'un humain qui quête pour des Draneïs ça tient la route, l'humain de Warcraft est plutôt aventurier, toutes les situations sont possible: le preux chevalier, le vilain ou le simple voyageur (je grossis les traits).
Un humain peut aussi bien être proche de la nature, aimer le sang et le combat, aimer se retirer dans la contemplation ou dans l'érudition etc.
En revanche côté Horde je ne voie pas trop ce type de race, peut-être nos futurs Gobs?
Ex1: un réprouvé qui rend service à des taurens druides en protégeant la flore du coin... Je ne trouve pas ça super crédible.
Ex2: un orc qui quête pour des réprouvés afin de servir la Dame Noire, mouais...
Avez-vous des arguments généraux pour ce type de situation?
Pour moi l'immersion pendant la phase de pexing est importante, c'est ce qui m'apporte le plus de plaisir dans ce jeu
Je me dis je vais roll réprouvé, les nouvelles quêtes sont sympa et le scénario est béton mais après... Ouaaais je vais aller aider la nature en Nagrand après avoir bien polué Azeroth avec mes potes apothicaires hihi...
|