|
Plop'jour all,
me lançant dans le jeu des add-on d'interface, mon choix c'est porté sur Tukui ... pour son coté trés épuré. Le coté graphique étant personel, inutile de me dire "y a mieux" c'est pas la question de ce post ![]() pour faire court, voila ce que cela donne chez moi : ![]() trés épuré comme je le disais ^^ .... le soucie, pour mon gameplay se trouve au niveau de : 1. la barre central basse : elle n'autorise pour le moment qu'un seul changement / défilement (donc 2 barres par le biais de la molette de la souris contre 5 avec l'interface de base) 2. lorsque je suis en "groupe/raid", il me manque l'affichage de mes buffs de soin (notamment "renovation") sur/dans les barres de personnages pour me permettre de suivre "à l'oeil" les temps restants. question subsidiaire, je chercher à mettre un cadre plus "voyant" sur les boutons de "tchat" qui sont invisibles pour le moment ... existe t'il des solutions !? en modifiant un poil le code ? en ajoutant un autre add pour les barres de perso peut être !? si certains ont des idées, je suis preneur. Tellmareh , confrérie du Thornium |
![]() |
|
[TUKUI] qq retouches s'imposent ...
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|