Marque et emblème ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je vais pas faire un wiki sur ça mais il me semble qu'il n'y a pas de sujet explicite sur le sujet. Il y a bien le sujet sur les récompenses pour choisir les bonnes mais c'est difficile pour un néophyte de savoir à quoi ça correspond . Je vous avoue qu'hier soir j'étais un peu perdu entre les différentes récompenses.

Donc si j'ai bien compris :

du niveau 41-50 :
- Il y a les marques d'exploration pour une mission journalière dans B'tran. Elle permettent d'acheter des objets ( X) dans la flotte.
- Il y ales marque de valeur pour les deux missions journalières de PvP. Elles permettent d'acheter des objets ( X) dans la station de Sol.

au niveau 51 :
- Il y a les emblèmes pour une mission d'exploration journalière dans B'Tran. Ils permettent d'acheter des objets (XI) dans la flotte

J'ai rien oublié ?
Y'a aussi les marques que tu récupères en faisant les raids HL qui permettent d'acheter du matos Mk X violet ca c'est les mark of valor.
Le PvP c'est les mark of honor.

Sinon, un recap de toutes les monnaies du jeu ici :

http://www.stowiki.org/Category:Currency

et les emblèmes au niveau 51, t'as les journalières en b'tran mais aussi les journa des defeiri, celles de franklin drake en secteur neutre, la fleet action journalière et les taskforce niveau vice amiral.
Merci Newen, c'est ce que je cherchais et même encore plus.
Il y a tous les marques, les missions qui permettent de les gagner et la liste des objets que l'on peut acheter avec et à qui.

J'ai vu qu'on peu convertir les emblème en marque... marque honneur et explo ou pas ? A quel Taux ?
Oui j'ai plein de question ;p

Quand je vois 5 marques explo et 15 d'honeur pour 4 missions et une 10aine de mission pour vice amiral soit 30 emblèmes, je me demande ce qui est le plus simple
La conversion d'emblemes est pas implémentée encore je crois. C'est normalement une feature saison 3, mais arrêtez moi si je me trompe.

Oui, en emblemes ca coute cher, mais c'est le seul moyen d'avoir du matériel mk XI violet ou bleu pour les consoles. Et les emblemes si tu fais tout ce qui est demandé, t'en récupères une dizaine par jour
Alors je t'arrête de suite, on peut déjà échanger des emblèmes contre des marques d'explo/valeur/honneur au taux de 1/1 au niveau de la flotte dans le bloc Gamma Orionis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés