PW vs. AW

Répondre
Partager Rechercher
Quel dagger préférez-vous, et pourquoi?
-en PvE 1 - 83 ?
-en PvE 83+ ?
-en PvP* 1 - 83 ?
-en PvP* 83+ ?

*tous types de PvP inclus ( 1v1, PvP de masse, Random PK )
Citation :
Publié par xPure
Quel dagger préférez-vous, et pourquoi?
-en PvE 1 - 83 ?
-en PvE 83+ ?
-en PvP* 1 - 83 ?
-en PvP* 83+ ?

*tous types de PvP inclus ( 1v1, PvP de masse, Random PK )
Genre le post "quel dagger est le plus fort" à peine reconaissable ...

On ne le répétera jamais assez ><: chacun à ses avantages et ses défauts, et de toute façon les deux sont des vraies plaies en PvP.

Mais si tu veux un avis... J'ai une nette préférence pour le PW qui à une meilleur Evasion/Speed/Pool HP mais surtout qui possède le meilleur des 3 selfs buff au 83 (+50 speed entre autre ). Ceci dit ça n'engage que moi.
Si tu commences juste maintenant, tu ne seras jamais 83+ donc la question ne se pose pas. Allez, ça c'est fait.

(bon et sinon comme l'a dit nezzucho, a haut lvl les 2 envoient des patates de folie donc l'un ou l'autre c'est du pareil au meme : ça arrache. On te dira que l'AW cogne plus fort, et bien j'ai une vidéo d'un fight où je suis sur ma cardinal et où un PW85 ne me lache pas jusqu'a etre Medusa, je peux te dire que si je suis pas ultra aware je crève en 1 seconde et demie [mes barres de HP/CP descendent d'un coup à chaque fois qu'il me tape, je ne dois mon salut qu'a ma légendaire vitesse de heal . Bref ça envoit grave aussi, même si personnellement j'avoue avoir ma préférence pour l'AW (comme ça t'es vachement avancé, t'as les 2 avis ^^)]).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés