Un bon résident est un résident nolife ?

Répondre
Partager Rechercher
Vayne... Vayne... Vayne.... Faut que ça te passe au-dessus de ta pixel head
Dis-toi une chose, c'est facile de poser des étiquettes sur les gens. Personne ne détient la vérité sur autrui.
On le fait tous (moi y compris ).
Puis après réflexion, temps, d'autres conversations, tu fais, ce que j'aime appeler "ta 'tite sélection naturelle" et osef le reste.
On reproduit ce type de comportement IRL sur SL, ni +, ni-.

Je remarque une petite chose "jolienne", les femmes se posent des questions existentielles, et les hommes existenSliennes .... je généralise hein !
Citation :
Publié par Vallys

Je remarque une petite chose "jolienne", les femmes se posent des questions existentielles, et les hommes existenSliennes .... je généralise hein !
Ca m'aurait étonné

Non un bon slien est un No-Jol
Citation :
Publié par All my Stitches itch
Ca m'aurait étonné
N'est-ce pas...

Citation :
Tiens d'ailleurs cher Archange, tu devrais te prosterner devant une Déesse supérieure
Citation :
Amusant.
Ce qui voudrait dire qu'un no-SL ferait un bon Jolien
Heuuu ... J'ai comme un doute sur ton postulat (un peu cavalier) du coup

/me se demande qui va venir se prosterner devant son titre de ban-neret ^^
Citation :
Publié par - - -
...
Ce qui voudrait dire qu'un no-SL ferait un bon Jolien
...
Ce sont justement les "no-SL" qui font les pires critiques sur ce metavers, dans la presse et ailleurs.

Pour en revenir au sujet, on peut citer Albert Einstein qui répondait à un journaliste de l'Observer en Janvier 1950: "If A is a success in life, then A equals x plus y plus z. Work is x; y is play; and z is keeping your mouth shut."

Soit en français: "Si A est un succès dans la vie, alors A égal x + y + z. Le travail est x ; le jeu y ; et z garder votre bouche fermée." Autrement dit: Pour réussir dans la vie, travaillons, amusons-nous (sur SL ou ailleurs) et ne soyons pas trop bavards avec n'importe qui, surtout des alt inconnus qui n'existent que par la provocation parce qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leurs vies SL et RL.
Citation :
Publié par Zebulon Overland
Ce sont justement les "no-SL" qui font les pires critiques sur ce metavers, dans la presse et ailleurs.
Ce n'est pas sûr car les pires critiques sur SL se manifestent sur les forums d'usagers, en premier lieu sur les blogs du site officiel. J'ai rarement constaté sur des sites comparables un tel mécontentement et une telle colère. Bien sûr, ce n'est pas tant dirigé contre SL que contre LL.
En même temps, je me dis que si c'est le cas, c'est qu'il doit y avoir une grande frustration par rapport à l'énergie qui a été investie dans ce jeu (travail, argent, heures passées...). Beaucoup de personnes ont signifié leur lassitude (cf Rio sur son blog). Et ce qui me dérange, c'est que chaque fois que quelqu'un exprime ses doutes vis-à-vis de SL, on lui tombe dessus. C'est un peu sectaire comme attitude et c'est là où je me dis qu'il y a vraiment un problème.
Je sais bien que les journaux qui ont traité SL comme un truc has-been dès la fin 2007 ont commis des inexactitudes, des erreurs, mais au final, n'ont-ils pas eu raison sur le fond?
Sur la question du No-Life: les statistiques concernant le nombre d'heures passées sur ce jeu sont sans doute faussées (il doit bien y avoir des avatars qui "campent" la nuit, chez eux ou ailleurs) mais soyons honnêtes: une journée ne comporte que 24h (moins le temps de sommeil) et il est où le reste d'heures pour la vraie vie? Expliquez-moi cela. J'ai l'impression que la vie éclatante (ou pas) sur SL conduit à un déni du RL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés