Présentation de notre Aquarium !
Tair', Disciple Pandawa du Serveur Bowisse.
Étant lassé de Dofus et marre d'être accompagné par la Solitude, je me suis lancé dans le Projet d'une Guilde avec de vrai Principes !
Un Langage SmS banni, de l'entraide, une ambiance garni d'humour, une convivialité accompagnée de personnes sympathiques et expérimentés ! De nombreuses activités partagées et une réel Motivation et Implication au sein de la Guilde, tel est la définition de Pac Fish !
Ig, j'ai constitué un Noyau "dur", je me suis entouré de personnes motivées et de confiance pour l'avenir, ces dernières recrutées sur Entretien. Nous avons donc un Level moyen de 85 en constante évolution.
Nous allons peut être ouvrir un Forum, mais cela demande un peu de temps nous attendons encore un peu, mais pour l'instant ça se passera Ig à la bibliothèque d'Amakna pour un Entretien.
Avant cela assurez vous d'être allergique aux SmS, d'avoir un niveau de 90 minimum, mais si vous ne l'avez pas, ce n'est pas grave avec de la motivation et de l'envie nous pouvons descendre jusqu'au 60 Minimum.
Lors de l'entretien il vous sera demandé de vous décrire Irl et Ig, vos objectifs actuels sur Bowisse, que recherchez vous chez nous. Grâce à ça nous pourrons voir si vous correspondez à l'esprit de la Guilde et si vous y serez à votre aise.
Quoi vous êtes convaincu ? Voici la liste des personnes ayant été amabilité pour vous faire passer vos Examens !
-Arma
-Fidjy
-Tair
Cette Présentation bien que très brève, dis l'essentiel pour l'instant.
Sur ce, nous vous souhaitons une agréable journée !