Indications

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de commencer sur PWI, j'ai essayer un assassin(lvl10 à l'heure actuelle), plusieurs questions :

- au niveau de la répartition des points : j'ai mis les 2/3 en dext, et le reste partager entre vit et str. Ca me semble un bon compromis, mais existe-t-il une meilleur répartition pour optimiser mon perso ?

- Je suis sur le serveur PvP Lost City, je cherche une guilde francophone ou pas mais où une entraide est possible. (mon anglais est potable

Merci d'avance.

Feelez
Citation :
Publié par ZlarbeneT
L'asn c'est full dex avec juste un peu de force pour porter ton stuff (même le casque j'ai pas mis la str nécessaire )
Me semble que cela dépend de ton Build.
Si tu es interval ou Skill Spam, la répartition n'est pas la même me semble bien... Maintenant je suis pas un pro des Sin.
Merci pour vos réponses, je vais monter full dext, on verra bien, de toutes façons je foire toujours mes premiers persos sur tous les jeux .

Autre question, quelles sont les malus (car il y en a toujours) lorsqu'on meurt tué par un mob et lors d'un pk ou duel ?
1)Tuer par un mob= une perte de point d'expérience selon ton lvl de cultivation au début c'est 5% mais après cela diminue

2)Tuer par un joueur en PK:

a) tu as ton nom en blanc: très peu de chance de droper un item de ton inventaire et encore moins de chance de droper un item équipé.

b)tu as ton nom en rose(30 sec de rose): quand tu as ton nom en rose léger cela veut dire que tu t'es défendu en pk. Mais quand tu meurs tu as une chance de droper un item de ton inventaire et une petite chance de droper un item équipé.

c)Tu as ton nom en rouge(2h+): En gros tu as tué des joueurs qui ne se sont pas défendus en pk, tu as donc gagné un nom en rouge et pour chaque kill tu gagnes 2h de red name(un pet de veno rajoute 2h aussi ^.^)
Bref là tu droperas sûrement un item de ton inventaire voir plus et sûrement un ou plusieurs items équipés(cela dépend de la couleur de ton rouge plus il est foncé plus le malus est maximum)

Pour éviter de droper en pk tu as plusieurs solutions:

1)Ne pas tuer de blanc et juste te défendre en pk quand ton adversaire semble de ton niveau.

2)Acheter des guardian scroll dans le cash shop(O)

3)Acheter des scroll(cash shop aussi) pour binder un item(tu ne pourras plus drop cet item , mais attention tu ne pourras pas non plus le revendre à d'autres joueurs ni le prêter.)

4)Utiliser le Safety Lock(petit cadenas en haut) si tu changes le temps de SL(safety lock) tu ne pourras rien drop, mais attention quand le SL est activé tu ne peux plus vendre d'items à QUI QUE CE SOIT NPC ou JOUEURS!! ni jeter des items de ton inventaires!!! et de plus si tu meurs avec le SL activé, tu as une chance de casser un item qui ne pourras se réparer qu'avec des stone de fuel.

Et si tu perds un duel, tu n'as aucun malus ^.^
Me revoilà

Alors je suis confronté à une grosse interrogation, j'ai pas saisi le système de drop, sur pwdatabase.com, qui recense armes armures ... , sur les armes par exemple, j'ai un taux de drop qui est indiqué, 50% dans mon cas, sauf que je ne sais pas a quoi ça correspond. J'aimerais savoir à quoi ça correspond et si ce taux est indiqué que sur certains mob (si c'est le cas, on ne sais pas lesquels) ...

Merci d'avance
En fait sur database tu as le taux de drop qui est affiché pour chaque mob.

En gros lorsque que tu tapes le nom d'un item que tu cherches imaginons un item dragon quest.

Tu peux savoir quel mob a le plus haut taux de drop pour cet item, suffit juste de descendre en bas de la fenêtre sur le database.

Ce taux de drop est par défaut celui que tu as en attaquant un mob du même level que toi ^.^
Merci beaucoup

Je vais une nouvelle fois abuser de ton temps :

- J'ai un socket dispo sur mon arme : est il preferable d'y ajouter une gemme qui augmente l'attaque physique ou qui fait des DOT ? (et y'a t il un élément plus efficace que les autres ?)
Les gemmes élémentales ne servent à RIEN en gros ^.^

Sur ton arme elles ne rajouteront pas de dot, ni aucun bonus d'attaque magique et sur ton armure la gemme de défense magique sera plus interessante surtout qu'avec le système des tokens mis en place, tu peux avoir des G7 pour moins cher que des G5.

Donc prend la gemme de phy attaque sur ton arme ^.^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés