Feelez

Dernières publications

RSS
10 June 2011 à 17:30 - Messages
Malheureusement on est en plein dedans, j'y avais pas pensé ... Bon je vais voir si y'a pas une autre solution. Merci de votre... Lire la suite
10 June 2011 à 14:38 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté la'extension "Mines de la Moria" et je l'ai installée, jusqu'ici pas de problème. Je suis aussi en compt... Lire la suite
26 April 2011 à 11:29 - Messages
En effet, ayant joué pas mal durant ce long week end, et étant passé par la zone du Pays de Bree, j'ai pu rencontrer de nombreu... Lire la suite
22 April 2011 à 15:22 - Messages
Je suis sur Estel, et lvl 18. Sur la zone de La Comté et celle du Pays de Bree, sur lesquelles je me suis baladé pour l'instant... Lire la suite
Je joue seulement en soirée et les week ends , je travaille la journée donc logiquement au "pic" de fréquentations... Lire la suite
22 April 2011 à 11:38 - Discussion
Bonjour, Je suis nouveau joueur sur LOTRO, ça fait une semaine que je parcours les Terres du Milieu, mais une chose m'étonne e... Lire la suite
30 November 2010 à 10:55 - Messages
Merci beaucoup :merci: Je vais une nouvelle fois abuser de ton temps : - J'ai un socket dispo sur mon arme : est il prefera... Lire la suite
27 November 2010 à 18:38 - Messages
Me revoilà :) Alors je suis confronté à une grosse interrogation, j'ai pas saisi le système de drop, sur pwdatabase.com, qui... Lire la suite
26 November 2010 à 09:48 - Messages
Et bien voici une réponse complète, merci emrys taliesin :merci:... Lire la suite
25 November 2010 à 14:13 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais monter full dext, on verra bien, de toutes façons je foire toujours mes premiers persos sur to... Lire la suite
24 November 2010 à 17:59 - Discussion
Bonjour à tous, Je viens de commencer sur PWI, j'ai essayer un assassin(lvl10 à l'heure actuelle), plusieurs questions : - a... Lire la suite

Jeux

Feelez joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Feelez n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Feelez n'a publié aucune critique de jeu.