[Actu] C9 s’annonce en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
C'est pas prêt de sortir, récemment ils ont sorti une bouse nommée "R2" (Reign of Revolution) donc le temps de sucer le maximum de pognon avec ça avant que ça s'essouffle pour sortir autre chose... (et encore, y a pas que C9 sur la liste :< )

Donc imo même 2012 faudra pas l'attendre en début d'année lol.
Une bouse ?

R2 est sorti il y a de nombreuses années en Corée (2006). Et 2 ans plus tard en Russie. Or, à cette époque, c'était techniquement le plus beau MMORPG sur le marché. Et le tout en étant un F2P. Son gameplay orienté PvP et ses fonctionnalités originales en faisaient un excellent jeu. Le seul problème c'est que ce jeu sort bien trop tard sur un marché où il n'a plus le lead sur aucun aspect technique ou pratique.

C'est ça qu'il faut craindre lorsqu'on transpose l'expérience R2 vers C9. Parce ce que C9 est un excellent A-MMO. Mais si il ne sort pas rapidement, il subira le même destin que R2 face à des jeux récents du même genre.
Ben un jeu avec aussi peu de skills et au combat aussi rebutant, y avait mieux même y a quelques années. Par contre je n'ai pas dit qu'il était moche, je m'attendais à pire à vrai dire quand je l'ai essayé, mais au niveau gameplay c'est même pas la peine d'y penser de nos jours

Mais je suis entièrement d'accord sur le fait que s'ils tardent trop à sortir C9, on va ressentir un sale effet de coup de vieux parce que même si j'y joue encore aujourd'hui, je trouve que C9 a de gros défauts d'ergonomie et même d'équilibrage économique malgré de nombreux patches. Et même visuellement il commence à prendre une petite claque (pas d'AA, on fait moins "plastique ultra glossy figé" de nos jours en matière de cheveux, qualité de texture inégale).

Ceci dit il reste le dernier auquel j'accroche encore énormément (surtout depuis le stuff "Hell" )
Super jeu, bonne nouvelle, j'attends toujours la classe du bulletshooter.Mon seul reproche est qu'après le level 50 c'est vraiment trop long pour passer chaque level, franchement répéter 100 fois les mêmes instances pour upper même pour un mmo action c'est juste soulant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés