Reprise à l'occasion de Cataclysm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Ayant arrêté wow il y a un an, je me pose la question de reprendre wow à l'occasion de Cataclysm.

Ma question est : wow a beaucoup changé depuis 1 an? C'est possible de progresser correctement sans être no-life (oui, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à l'ordi :s )

La mentalité à évoluer?

Merci !
Citation :
Publié par Bourrinneur
Bonjour !

Ma question est : wow a beaucoup changé depuis 1 an?
Je dirais que Wow a pas mal changé depuis BC, le contenu pve est accessible pour la majorité des joueurs (le mode normal en tout cas)...mais si tu as arrêté le jeu il y'a un an environ (donc pendant WOTLK) tu ne seras pas dépaysé.

Par contre il y'a eu quelques changements au niveau des arbres de talents afin de préparer l'arriver de Cataclysm (dans moins de 15 jours maintenant) mais rien de bien méchant.

Citation :
C'est possible de progresser correctement sans être no-life (oui, j'ai de moins en moins de temps à consacrer à l'ordi :s )
Actuellement oui.
Par contre je serais pas te dire pour Cataclysm, il faudrait demander à ceux qui sont sur la béta.

Citation :
La mentalité à évoluer?
Je dirais qu'elle a évolué en pire, notamment au niveau du pick up.
L'idéal si tu veux pas être emmerdé à ce niveau la est de rejoindre une guilde qui correspond à tes attentes, et accessoirement de désactiver le canal commerce des capitales.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés