Bientôt une mise à jour graphique de l'environnement naturel

Répondre
Partager Rechercher
Good Newz, y'a encore des gars qui bossent sur le jeu

Il y a une nette amélioration sur les textures des montagnes, collines, dénivelé... A voir pour les autres changements.

Pourvu que ça dure !
mais on s'en tape un peu des améliorations graphiques ... s'pa ça qui va faire revenir les anciens ... rin a bat de voir de l'herbe plus verte qu'avant ...
C'est clair que ce n'est pas ça qui va me redonner envie de jouer.

Encore une fois, j'ai l'impression que l'objectif est de convaincre des gens de jouer (Tout ceux qui disaient "Fallen Earth, c'est moche"), plutôt que de donner de la matière à ceux qui jouent déjà.
Etant donné que je possède déjà une belle bête de course qui me sert de PC, j'avais déja poussé toutes les options graphiques à leur maximum et je trouve déjà que le jeu est vraiment beau. Après c'est sûr que s'ils arrivent à faire un upgrade graphique sans augmenter le besoin en ressources du PC ça pourrait rendre le jeu moins moche pour ceux qui n'ont pas du matériel dernier cri...

Mais c'est vrai que ce n'est pas ce que j'attendais en priorité, plutôt un vrai remaniement des guerres de factions et par la même occasion la fin des clans regroupant toutes les factions...
Citation :
Publié par Alamo Le Rat
Encore une fois, j'ai l'impression que l'objectif est de convaincre des gens de jouer
Quelle perspicacité !
ça fait juste depuis 10 mois qu'ils le font
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés