Salut.
J'adore jouer anivia, et son mur est formidable dans les petits couloirs de la forêt torturée. Suffisant dès le lvl 1 pour bloquer la majorité des points stratégiques
Le gros problèmes, c'est que je me fais focus à mort. Ce qui avec un gameplay très offensif n'aide vraiment, mais alors vraiment pas.
Donc je viens demander quelques conseils.
Comme runes j'ai :
en rouge, magic pen
en jaune, mana regen
en bleu, magic pen
en quint, puissance (que je compte remplacer par HP)
Pour les objets je commence par une larme de la déesse avec des bottes parce que bonjour la consommation de mana de la bestiole. Ensuite, rod of ages, et j'avise, soit je finis direct le bâton de l'archange, soit je pars sur un objet plus défensif selon le déroulement de la partie.
Pour les maîtrises... Je suis pas encore lvl 30, mais l'objectif c'est 9/0/21 pour l'instant. Est-ce que ça vaut vraiment la peine de mettre des points en défense ? À moins d'y mettre vraiment 21 points, j'ai pas l'impression que ça fasse grand-chose, honnêtement.
Pour les runes : est-ce que je devrais changer la mana regen par de la vie, et commencer directement avec un meki ? Je suis habitué à commencer par un crystal de mana, ce qui permet de s'axer ensuite soit sur la mana (avec la larme) soit sur la vie (rod of ages) en fonction de la situation.
Vos avis ?
|