ra heretic

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kikoo

suis 6l4 jeux plutot solo voire petit comité mais rare template 50 buff 48 heal 19 boubou 25 flex sc qui vas avec.

niveau template ra vous viseriez quoi .

pour le moment je joue avec :

dext 2
lw1
rp 3
mm 2
mb 2
surcharge 1
purge 3 car le 2 timer trop long ce qui me mange plein de pts
Déjà avec 25 flex et 19 en boubou, je ne prendrais pas de Ra pour le cac à ta place, ou bien alors je changerais de template, car question efficacité en mêlée c'est pas le top là...

Pour solo je pense que le 44 flex 42 boubou et le max possible en buffs est encore le meilleur template, ou alors tu fais un template hybride .

Sinon si tu tiens à garder le template mage, augmente les Ra qui te permettront d'être le plus efficace en 1v1, et te permettront de mieux leech en 1vbus .
pour moi ce serai plutot un choix entre purge 3 et resistance physique mais pas les deux, apres partir dans une optique mage avec ton template :

dex3
cdf1
surcharge2
mm2
mb2
gs1
purge3
(reste2 pts)

ou virer purge 3 et remplacer par resistance physique et n'avoir que purge 2
je joue en mixt même avec que 25 flex je tombe pour le moment tout les 1vs1 que j'ai rencontré même 1vs2 car mon faible flex est compensé par le dot qui fait mal.

plus en flex bof grosse conson endu pour gain cac faible et 42 bou je trouve un peut gacher des pts car purge direct le stun et si 1vs 2 peut d'interet vue le nerf du taux de bloc.

argo a part rp 3 ce sont pas trop de ra tank

j'ai tester purge 2 rp 3 mais le timer est trop long je vais peut être tester moin ou pas de rp car j'ai 928 d'af.

je dd en premier et viens cac qu'en second.

pendant que j'y suis si une guilde simpa est prete a m'ouvrir la porte je veut bien la mienne n'ayant pas suivie
Pourquoi tu mets pas 1 en flex ? Consomme bcp trop d'endu et dégâts bof bof quoi..
Également, dans ta ligne shield, regarde bien, il ya un skill level 2 qu'on appelle numb, je te laisse réfléchir sur son utilisation contre les purges directes.
avec ton template et donc tes capacité a resister la purge est elle necessaire en cas de stun contre un tank ? (je n'ai pas d'heretic).
De plus le lvl 2 de boubou est quelque chose d'assez enorme je trouve car tu surprend en plus d'un avec ca
Moi quand je jouais ma héré ( 5L8 ) j'avais résistance physique 4 . résistance magique 3 avec un template 50 buffs . 48 heals . et reste en flex , boubou bah je tombais les champions ect de mon rangs et les warlocks même 12L avec ma 5L donc bon dext 2 ect je vois pas trop l'utilité
je disais purge direct enfin pas totalement la plupart des joueurs attende un peut pour éviter le purge sur un numb

le 44 flex je suis pas contre mais on peut pas avoir des degats plus que bon, de bon buff, de bon dd avec les pts qu'on a faut faire un choix !!

moi je prefere dd au depart, les cac c'est pour finir le mec.
Le 19 boubou c'est facile a passé, le numb je le use sur les magos car un tank lourd lui vas attendre avant de purge !

j'ai commencer a jouer avec le template 42 42 43 21 mais une fois un certain rang c'est plus top je trouve !

le purge c'est plus pour les magos qui te dd même avec 26 all rs magique plus ra magique au max tester, t'a des magos qui te mette du 400+ sur chaque dd.

le dext 2 c'est pour up degat mais surtout pour gagner en vitesse pour un heal apres un stun et heal quand groupé

contre un tank un fufu je purge pas sauf si je passe a 50 % de vie ce qui est rare !

gs1 ca critique bien ?
Citation :
Publié par reblochon



argo a part rp 3 ce sont pas trop de ra tank

pendant que j'y suis si une guilde simpa est prete a m'ouvrir la porte je veut bien la mienne n'ayant pas suivie
Pour les Ra je parlais de rp3 + mb2... 14 points utilisés.


Edit : pour guéri1 ça n'offre que 2% de critique, donc pas vraiment énorme non.
Pour la guilde j'ai toujours de la place et notre alliance est composée de plein de gens sympas .
Citation :
Publié par reblochon
kikoo

suis 6l4 jeux plutot solo voire petit comité mais rare template 50 buff 48 heal 19 boubou 25 flex sc qui vas avec.

niveau template ra vous viseriez quoi .

pour le moment je joue avec :

dext 2
lw1
rp 3
mm 2
mb 2
surcharge 1
purge 3 car le 2 timer trop long ce qui me mange plein de pts
solo? hum bon courage



du haut de ton 6l4 je serais d'avis de prendre :

dext 3 (blocage/incante heal)
purge3 ( pas besoin d'épiloguer)
mb 3 ( faut pas rêver ,mais 10% sa aide mieux que 5)
et résistance physique 2
soit 54 points si c'est pas de l'optimiser sa je change de crémerie

progressivement tu va devoir monter t'es passives résiste cac et magie
et après tu pourras mettre surcharge etc etc etc ,car faut pas se leurrer
se qui va faire la différence,sera la capacité a absorber les grosses baffes ..

myl.
J'en profite du post pour poser 2-3 questions car je suis en train de me monter un petit hérétic :-)
Je vais jouer soit en petit com (3-4 env) soit en gpe et assez rarement solo... et apres avoir lu qq posts forts sympathiques, j'ai retenu deux templates.
Bon il est évident que je peux pas utilisrer la même SC :-)

Donc spé Gpe voir petit Com : A jour en Soutien/Mage plutôt Defensif.
48 heal
43 buff
42 bouclier
8 arme (marteau)
Je me demande si l'investissement en bouclier vaut le coup....

Et la deuxieme spé : Plus polyvalent je pense avec une meilleur encaisse
48 heal
50 buff
25 flex
19 bouclier
Vais je me mordre les doigts de me passer du 42 bouclier ???

Pensez vous que ces deux templates soient viables.
Ah oui le buff percing cap t'il avec le percing de la SC ? ou le max possible c'est 10 ?
Et avez vous un lien vers une SC orientée deuxieme Template ?

Merci de votre aide.
Citation :
Publié par MissSoS
J'en profite du post pour poser 2-3 questions car je suis en train de me monter un petit hérétic :-)
Je vais jouer soit en petit com (3-4 env) soit en gpe et assez rarement solo... et apres avoir lu qq posts forts sympathiques, j'ai retenu deux templates.
Bon il est évident que je peux pas utilisrer la même SC :-)

Donc spé Gpe voir petit Com : A jour en Soutien/Mage plutôt défensif.
48 heal
43 buff
42 bouclier
8 arme (marteau)
Je me demande si l'investissement en bouclier vaut le coup....

Et la deuxième spé : Plus polyvalent je pense avec une meilleur encaisse
48 heal
50 buff
25 flex
19 bouclier
Vais je me mordre les doigts de me passer du 42 bouclier ???
non si tu joue soutien défensif
Pensez vous que ces deux templates soient viables.
le deuxième question de survie
Ah oui le buff percing cap t'il avec le percing de la SC ? ou le max possible c'est 10 ?
oui le max c'est 10% par contre tu en a pas besoin l'hérétique a le sien 10% spe buff 50
Et avez vous un lien vers une SC orientée deuxième Template ?

Merci de votre aide.
j'ai mais sa va faire mal a ta bourse

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion Classe : Hérétique Race : Breton Niveau : 50 Rang de Royaume : 1L
Utilités Totales
Utilité : 972.7 Utilité ToA : 517.3 Utilité PvE : 0.0
Caractéristiques
Force: 89/91 Constitution: 83/90 Dextérité: 97/95 Vivacité: 74/85 Piété: 90/90 PdV: 340/345
Résistances
Résistances Raciales Inclues Corps : 27/26 Froid : 25/26 Chaleur : 26/26 Energie : 20/26 Matière : 22/26 Esprit : 30/31 Contondant : 27/28 Estoc : 25/26 Tranchant : 30/29
Compétences
Bénédictions : 3/11 Contondant : 14/11 Armes Flexibles : 14/11 Guérison : 3/11 Boucliers : 11/11
Focus
Bonus au Cap
Force : 16/26 Constitution : 15/26 PdV : 145/200 Dextérité : 20/26 Vivacité : 10/26 Piété : 15/26
Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 7/10 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10 Endurance : 6/25 Facteur d'Armure : 54/50 Bonus aux Dégâts de Mêlée : 10/10 Bonus aux Dégâts de Style : 12/10 Bonus à la Vitesse de Mêlée : 8/10 % de la Réserve de Mana : 7/25 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 4/10
Bonus PvE
Pouvoirs Magiques
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres: Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Liste des Pièces
Torse (veste du pourfendeur diabolique ) Niveau : 51 Effet1 : 15 Force Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 5 Résistance Chaleur Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Esprit Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Utilité : 50.00 Utilité ToA : 80.00 Bras (manches infernal) Niveau : 51 Effet1 : 19 Force Effet2 : 19 Constitution Effet3 : 19 Vivacité Effet4 : 5 Bonus au cap de Force Effet5 : 5 Bonus au cap de Constitution Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet7 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Utilité : 38.00 Utilité ToA : 40.00 Tête (Dragonsworn Scorched Cloth Full Helm) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 5 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Faussé Gemme2 : 5 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Faussé Gemme3 : 28 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Parfait Gemme4 : 11 Résistance Corps - Joyau Protecteur Poussiéreux Taillé Gemme5 : 15 Vivacité Utilité : 70.67 Jambes (astrale) Niveau : 51 Effet1 : 7 % de la Réserve de Mana Effet2 : 21 Dextérité Effet3 : 2 Toutes Compétences Mêlée Effet4 : 3 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie Effet5 : 10 Bonus au cap d'Acuité Effet6 : 14 Facteur d'Armure Effet7 : 4 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir Utilité : 24.00 Utilité ToA : 83.00 Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait Gemme3 : 25 Piété - Joyau d'Essence Aqueuse Pur Gemme4 : 52 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Taillé Gemme5 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 61.67 Utilité ToA : 10.00 Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes) Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18% Gemme1 : 2 Boucliers - Joyau de Bataille Incandescent Dégrossi Gemme2 : 19 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé Gemme3 : 28 Vivacité - Joyau d'Essence Aérée Parfait Gemme4 : 76 PdV - Joyau d'Essence Sanguine Parfait Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité Utilité : 60.33 Utilité ToA : 10.00 Main Droite (furie du chevalier noir) Niveau : 51 Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 4 Boucliers Effet3 : 12 Force Effet4 : 12 Dextérité Effet5 : 12 Vivacité Effet6 : 6 Bonus au cap de Force Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Effet8 : 10 Facteur d'Armure Utilité : 64.00 Utilité ToA : 42.00 Main Gauche (rondache d'ecaille de dragon) Niveau : 51 Effet1 : 1 Résistance Tranchant Effet2 : 15 Dextérité Effet3 : 5 Boucliers Effet4 : 1 Résistance Energie Effet5 : 1 Résistance Chaleur Effet6 : 1 Résistance Estoc Effet7 : 1 Résistance Contondant Effet8 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Effet9 : 10 Bonus au cap de Dextérité Effet10 : 10 Bonus au cap de Vivacité Utilité : 45.00 Utilité ToA : 50.00 Deux Mains - Non utilisé - Distance - Non utilisé - Collier (medaille d'honneur d'albion) Effet1 : 5 Résistance Contondant Effet2 : 5 Résistance Tranchant Effet3 : 5 Résistance Estoc Effet4 : 5 Résistance Chaleur Effet5 : 5 Résistance Froid Effet6 : 5 Résistance Matière Effet7 : 5 Résistance Corps Effet8 : 5 Résistance Energie Effet9 : 5 Résistance Esprit Utilité : 90.00 Cape (cape astrale des heros) Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 22 Force Effet3 : 22 Constitution Effet4 : 60 PdV Effet5 : 60 Bonus au cap de PdV Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 64.33 Utilité ToA : 65.00 Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% Effet1 : 5 Résistance Chaleur Effet2 : 5 Résistance Matière Effet3 : 4 Résistance Contondant Effet4 : 5 Résistance Froid Effet5 : 5 Résistance Corps Effet6 : 4 Résistance Tranchant Effet7 : 5 Résistance Energie Effet8 : 5 Résistance Esprit Effet9 : 4 Résistance Estoc Utilité : 84.00 Ceinture (ceinture astrale d'énergie negative) Effet1 : 21 Constitution Effet2 : 52 PdV Effet3 : 6 Endurance Effet4 : 10 Bonus au cap de Constitution Effet5 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée Effet6 : 15 Facteur d'Armure Utilité : 27.00 Utilité ToA : 61.00 Anneau Droit (anneau dse gestes oubliés) Effet1 : 15 Dextérité Effet2 : 15 Acuité Effet3 : 50 PdV Effet4 : 4 Résistance Chaleur Effet5 : 4 Résistance Froid Effet6 : 4 Résistance Esprit Effet7 : 5 Bonus au cap de Dextérité Effet8 : 5 Bonus au cap d'Acuité Effet9 : 50 Bonus au cap de PdV Effet10 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie Utilité : 56.50 Utilité ToA : 42.50 Anneau Gauche (anneau de force arcanique) Effet1 : 4 Toutes Compétences Mêlée Effet2 : 21 Force Effet3 : 4 Résistance Tranchant Effet4 : 4 Résistance Contondant Effet5 : 4 Résistance Estoc Effet6 : 5 Bonus au cap de Force Effet7 : 35 Bonus au cap de PdV Effet8 : 5 Facteur d'Armure Effet9 : 2 Bonus aux Dégâts de Style Utilité : 58.00 Utilité ToA : 33.75 Brassard Droit (brassard de pierre garde) Effet1 : 22 Acuité Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie Effet3 : 6 Résistance Tranchant Effet4 : 6 Résistance Contondant Effet5 : 6 Résistance Estoc Effet6 : 6 Résistance Matière Effet7 : 6 Résistance Corps Utilité : 104.67 Brassard Gauche (bracelet du printemp) Effet1 : 6 Résistance Chaleur Effet2 : 6 Résistance Matière Effet3 : 6 Résistance Esprit Effet4 : 6 Résistance Froid Effet5 : 21 Constitution Effet6 : 50 PdV Utilité : 74.50 Objet Mythique - Non utilisé -
Merci pour tout :-)
C'est déjà plus net dans ma tête.
Bon je vais partir sur le template hérémix comme on dit avec 25flex 19bouclier comme ça si je veux solo/duo c'est plus FUN et essayer de me trouver une autre SC plus abordable car arrivant sur ALB j'ai pas les moyens ni les connaissances pour du ML10... et une SC correct heremix c'est galere qd meme, j'ai l'impression de vouloir stuff mon Thane mdr sauf que j'etais no limite en item sur MID :-)

Si vs avez des pistes avec une base d'objet incontournable comme croco et Zo :-)
Ah oui j'ai vu pas mal de SC avec plante, pourquoi ???

Merci
tiens je te poste celle la simple a faire et pas mauvaise pour débuter

Code HTML:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Avalonien
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 903.5
Utilité ToA : 373.5
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force: 93/91
Constitution: 82/81
Dextérité: 92/91
Vivacité: 91/91
Piété: 86/86
PdV: 342/338


Résistances Raciales Inclues
Corps : 24/26
Froid : 25/26
Chaleur : 26/26
Energie : 25/26
Matière : 25/26
Esprit : 25/31
Contondant : 24/28
Estoc : 22/26
Tranchant : 25/29


Compétences
Boucliers : 9/11
Contondant : 7/11
Parade : 4/11
Armes Flexibles : 7/11

Focus

Bonus au Cap
Force : 16/26
Constitution : 6/26
Vivacité : 16/26
Dextérité : 16/26
PdV : 138/200
Piété : 11/26

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 8/10
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 5/25
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 8/10
Facteur d'Armure : 32/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 6/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 5/10
% de la Réserve de Mana : 6/25

Bonus PvE


Liste des Pièces

Torse (Veste de Pourfendeur diabolique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet7 : 5 Résistance Chaleur
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 5 Résistance Froid
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 80.00

Bras (Manches en Tissu Porteuses de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Force
  Gemme2 : 22 Constitution
  Gemme3 : 22 Vivacité
  Gemme4 : 60 PdV
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 59.00
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Tissu Piquée de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Force
  Gemme2 : 22 Constitution
  Gemme3 : 19 Dextérité
  Gemme4 : 68 PdV
  Gemme5 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 57.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies en Tissu Cousues de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution
  Gemme2 : 16 Dextérité
  Gemme3 : 28 Piété
  Gemme4 : 52 PdV
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants en Tissu Piqués de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 19 Constitution
  Gemme2 : 25 Piété
  Gemme3 : 28 Vivacité
  Gemme4 : 28 PdV
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Pieds (Dragonsworn Stitched Cloth Boots) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Force
  Gemme2 : 28 Vivacité
  Gemme3 : 44 PdV
  Gemme4 : 5 Résistance Energie
  Gemme5 : 15 Dextérité
Utilité : 66.33

Main Droite (Furie du Chevalier Noir) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 3.0
  Effet1 : 12 Dextérité
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 13 Vivacité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 10 Facteur d'Armure
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 4 Boucliers
  Effet8 : 4 Toutes Compétences Mêlée
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 40.00

Main Gauche (Rondache d'Ecailles de Dragon) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 16.5
Vitesse : 2.5
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 10 Bonus au cap de Dextérité
  Effet3 : 10 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 2 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet5 : 5 Boucliers
  Effet6 : 1 Résistance Chaleur
  Effet7 : 1 Résistance Contondant
  Effet8 : 1 Résistance Estoc
  Effet9 : 1 Résistance Matière
  Effet10 : 1 Résistance Tranchant
Utilité : 45.00
Utilité ToA : 50.00

Deux Mains   - Non utilisé -  

Distance   - Non utilisé -

Collier (Medaille d'honneur d'Albion) 
Niveau : -1 Qualité : -1%
Bonus : -1%
  Effet1 : 5 Résistance Tranchant
  Effet2 : 5 Résistance Estoc
  Effet3 : 5 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Energie
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Corps
  Effet7 : 5 Résistance Chaleur
  Effet8 : 5 Résistance Froid
  Effet9 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 90.00

Cape (Cape de Plumes de Harpie) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Résistance Contondant
  Effet2 : 6 Résistance Estoc
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 4 Parade
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 25.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Résistance Chaleur
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 4 Résistance Contondant
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Corps
  Effet6 : 4 Résistance Tranchant
  Effet7 : 5 Résistance Energie
  Effet8 : 5 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture de Démence de Moloch) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 12 Facteur d'Armure
  Effet4 : 5 Résistance Corps
  Effet5 : 6 Résistance Energie
  Effet6 : 5 Résistance Matière
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau de Sauvegarde) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 50 PdV
  Effet2 : 50 Bonus au cap de PdV
  Effet3 : 3 Toutes Compétences Mêlée
  Effet4 : 6 Résistance Chaleur
  Effet5 : 6 Résistance Contondant
  Effet6 : 6 Résistance Estoc
  Effet7 : 6 Résistance Froid
  Effet8 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 87.50
Utilité ToA : 12.50

Anneau Gauche (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Brassard Droit (Vestige Indirect du Vicaire) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet2 : 6 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet5 : 6 Bonus au cap de Vivacité
  Effet6 : 48 Bonus au cap de PdV
Utilité ToA : 72.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00
compétence pas caper mais pour démarer elle est assé équilibré je trouve j'ai commencer avec celle la !

les toa son pas trop mal vue le budget avec un abla sur le craft ca encaisse bien avec popo hate et flex drak tu tape vite et tu peut chaine style
Ok merci pour la SC je vais essayer de commencer avec celle là dans un 1er temps, le temps de faire des PP :-)

Petite question, je comprends pas tres bien le fonctionnement d'un sort dans la spé HEAL.... Celui qui debuff efficacité, snare et Vitesse de combat, faut le lancer une seul fois ? faut le garder comme un Pulse ? ou direct apres je peux lancer un autre sort ???

Ah oui est ce normal que l'animation du lancement des sorts qui pulsent, ne soit plus apparente une fois le 1er pulse ??? avec les pulse Bleu le perso restait les deux mains en avant, avec les jaunes seul lors de la 1ere incantation ensuite le perso baisse les bras et reste statique.... ça va etre pareil avec les sorts rouge ? je trouve ça LAID ....

Et sinon pourquoi on retrouve souvent plante dans les SC ?

Merci
Citation :
Publié par MissSoS
Ok merci pour la SC je vais essayer de commencer avec celle là dans un 1er temps, le temps de faire des PP :-)

Petite question, je comprends pas tres bien le fonctionnement d'un sort dans la spé HEAL.... Celui qui debuff efficacité, snare et Vitesse de combat, faut le lancer une seul fois ? faut le garder comme un Pulse ? ou direct après je peux lancer un autre sort ???

a utiliser seulement quand tu joue avec une classe dps distance tu le snare et il le dps,le sort peu être résister et non il faut que tu reste en incante avec ce sort sinon l'effet disparait au bout de quelques secondes

sinon la combo qui va bien tu claque fiery grasp (snare 20sec dont 5sec impossible a purger )et torrential blaze (l'ae non ininterruptible ( hors dégâts physiques ),sa fait plaisir sur du magos et a double tranchant sur du tank

Ah oui est ce normal que l'animation du lancement des sorts qui pulsent, ne soit plus apparente une fois le 1er pulse ??? avec les pulse Bleu le perso restait les deux mains en avant, avec les jaunes seul lors de la 1ere incantation ensuite le perso baisse les bras et reste statique.... ça va être pareil avec les sorts rouge ? je trouve ça LAID ....

mythic, hum sa te va comme réponse , mythic et c'est mmo sans bug


Et sinon pourquoi on retrouve souvent plante dans les SC ?

le regen vie

Merci
le pouvoir au necromancien
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