Joindre Rushu

Répondre
Partager Rechercher
Yo.

J'ai decidé après beaucoup de mois d'arrêt de rejoindre un ami Australien sur Rushu, mais suprise, bien qu'ayant déjà eu un personnage sur Rushu, bien qu'étant abonné et membre premium, je ne peux pas joindre le serveur.
J'ai pensé à recréer un compte parrainé par la personne en question, mais j'aimerai bien gardé mon statut Premium.

J'ai déjà chercher vite fait sur Google, il y aurait une histoire de compte international ou je ne sais pas trop quoi.

Désolé si ce genre de sujet à était traité plusieurs fois, mais comment pourrais-je faire pour pouvoir rejoindre Rushu ?

Merci.
Demande au support.
Mais sache que tu ne peux pas rejoindre un serveur international si tu as des personnages sur un serveur francophone.
(oui, j'ai demandé au support, et il faut faire un choix de communauté, même par les dérogations pour accéder à l'un ou l'autre).
Donc si tu joues aussi sur un serveur français, va falloir faire un nouveau compte. Cest ce que j'ai du faire (en compte non abonné) pour aller jouer avec un copain sur un serveur international (mais au moins vu ma localisation c'est international par défaut et faut demander au support pour le français ^^).

PS : Passe par le support anglophone, hein

PPS : Pareil, après avoir arrêté quelques mois l'an passé je pouvais plus me connecter sur les serveurs francophones alors que j'avais des personnages dessus...
Donc demande ta dérogation, mais fais la dans la langue appropriée.
Donc en gros si je veux continuer de jouer sur Hécate et en parallèle je veux jouer sur Rushu je dois refaire un compte, donc payer deux abonnements au lieux d'un.. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je comprends vraiment pas la logique d'Ankama sur ce coup là, le seul truc qui me fait chier c'est de perdre le statut premium et de m'être abonné pour rien pour une simple histoire de "nationalité" de compte qui ne sert pas à grand chose.

Merci quand même en tout cas.
Citation :
Publié par Eyfos
Je comprends vraiment pas la logique d'Ankama sur ce coup là, le seul truc qui me fait chier c'est de perdre le statut premium et de m'être abonné pour rien pour une simple histoire de "nationalité" de compte qui ne sert pas à grand chose.

Merci quand même en tout cas.
Si mes souvenirs sont bons c'est parce que la communauté internationale en avait marre des français qui ne faisaient rien pour s'intégrer,parlait français voir bwork...
Citation :
Publié par Fecaa
Normalement tu peux avoir une dérogation pour plusieurs serveurs à la fois, il suffit juste de les mentionner.
Non, j'ai demandé à pouvoir jouer sur les serveurs internationaux, ça m'a été refusé car mon compte est associé à la communauté française.
Par défaut, je suis sur les communautés internationales, à moins de demander à être sur la française.

Je te comprends, c'est débile et ça nous force à faire plusieurs comptes suivant avec qui on veut jouer, donc double abonnement pour les joueurs multicommunauté....

Hey, je suis française, mais la plupart de mes amis ne parlent pas plus de trois mots de français...

Mais y a eu trop de boulets chez les français qui voulaient rusher les nouveaux forums internationaux et arrêtaient pas de causer le français dérangeant les autres joueurs.

C'est dommage, mais c'est comme ça... Mais c'est regrettable que quand on fasse la demande ils ne fassent pas la distinction entre un français sachant l'anglais et un français qui pige rien mais veut reprendre un serveur du début, même dans une langue qu'il ne connait pas.

Essaye quand-même de demander, j'ai essayé deux fois et ça a été refusé deux fois pour une histoire de communauté. Peut-être que comme t'avais déjà un perso dessus à l'époque ils accepteront pour toi.
@ Eilean: Pourtant récemment (enfin ça fait déjà environ 3 mois) j'ai réussi à créer un perso sur Rushu, en passant par le support FR et j'ai toujours accès aux serveurs francophones...
Je précise que ce compte était parrainé par un ami appartenant à la communauté internationale.

Sinon oui, envoie un message au support, il arrive que ça prenne quelques jours mais normalement il n'y a aucun souci.
Citation :
(23/01/2010 - 17:09:22) Eilean : Hello, I have a problem, I am currently trying to create a character on the server "Solar" but it seems I cannot. It says it's only for some players. This is to prevent farming from Asia, I understand,but I am in Europe. And I can speak English too (most of my friends do too since my school is in English, I wanted to be able to show them the game, that I could on French servers, but it would not be fair to make them play on a server where they don't understand the language...
(23/01/2010 - 19:05:25) [Khiin] : Hi,

You are a member of the french community so you can't access to solar.

Pour accéder aux serveurs francophones, où j'avais des persos, ça a marché par contre :

Citation :
(17/01/2010 - 16:36:23) Eilean : Bonjour, je joue à Dofus sur Jiva et Silouate.
Je suis étudiante à l'étranger, ceci ne me posait pas de problème jusqu'à maintenant où je vois la connexion m'être refusée. Puis-je avoir le droit de me connecter quand même sur les serveur francophones ? Merci.

(17/01/2010 - 21:11:57) [Khiin] : Bonjour,

Vous ne devriez plus rencontrer de problèmes d'accès aux serveurs de votre communauté.

Cependant, la levée de restriction n'est pas immédiate, il faut patienter le temps que notre base de données se synchronise avec les serveurs de jeu.

PS :Quand l'accès m'a été refusé à cause de l'IP, je ne pouvais pas non plus aller sur les internationaux à cause de la communauté choisie.
Ben ça c'est bizarre...

J'ai reçu le même message du support (de la même personne d'ailleurs) et sur tous mes comptes j'ai bien accès à Rushu et aux serveurs français.

Enfin bon, du moment que j'arrive à jouer sur mon serveur je vais pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Eilean
Mais y a eu trop de boulets chez les français qui voulaient rusher les nouveaux forums internationaux et arrêtaient pas de causer le français dérangeant les autres joueurs..
Merci de ne pas mettre tout les rusheur dans le même paniers.
Je ne les mets pas tous dans le même panier, et je parlais clairement des rusheurs ne parlant pas la langue du serveur qu'ils rushent mais qui y allaient uniquement pour cette raison !
Les francophones qui rushent les serveurs français, ok.
Les anglophones qui rushent les serveurs internationaux, ok.
Les bilingues qui rushent les deux, ok.
Les non-anglophones qui rushent les serveurs internationaux, boulets.

Et c'est bien à cause des boulets comme eux qu'il n'est plus permis de faire un compte sur les serveurs de son choix.

Parce que les autres tant qu'ils parlaient anglais sur les chans publiques, ils dérangeaient pas, donc pas leur faute, cette interdiction.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés