Normalement tu peux avoir une dérogation pour plusieurs serveurs à la fois, il suffit juste de les mentionner.
Non, j'ai demandé à pouvoir jouer sur les serveurs internationaux, ça m'a été refusé car mon compte est associé à la communauté française.
Par défaut, je suis sur les communautés internationales, à moins de demander à être sur la française.
Je te comprends, c'est débile et ça nous force à faire plusieurs comptes suivant avec qui on veut jouer, donc double abonnement pour les joueurs multicommunauté....
Hey, je suis française, mais la plupart de mes amis ne parlent pas plus de trois mots de français...
Mais y a eu trop de boulets chez les français qui voulaient rusher les nouveaux forums internationaux et arrêtaient pas de causer le français dérangeant les autres joueurs.
C'est dommage, mais c'est comme ça... Mais c'est regrettable que quand on fasse la demande ils ne fassent pas la distinction entre un français sachant l'anglais et un français qui pige rien mais veut reprendre un serveur du début, même dans une langue qu'il ne connait pas.
Essaye quand-même de demander, j'ai essayé deux fois et ça a été refusé deux fois pour une histoire de communauté. Peut-être que comme t'avais déjà un perso dessus à l'époque ils accepteront pour toi.
|