Ancien à la recherche des Fr ^^

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Après quelques année d'absence, je suis de retour sur la planete swg ( et oui on revient toujours un jour ou l'autre sur ses premier amours )

Je recherche donc des contacts Fr sur Farstar si il en existe encore, ou serais-je voué à un transfer vu qu'apparement la majorité se trouve sur Chim.

Pseudo IG : Krako
Il y a un annuaire des guildes sur JOL (décidément, j'leurs fais d'la pub aujourd'hui !)

N'étant pas très actif sur Farstar, je ne sais pas si c'est complet mais c'est un début.

Citation :
Publié par Kobalinou
serais-je voué à un transfer vu qu'apparement la majorité se trouve sur Chim.
Je suis sur Chim et j'ai pas l'impression qu'il y ait plus d'activité francophone.
Dans l'annuaire cité au dessus, on voir qu'il y a 3 guildes référencées pour Farstar contre 5 sur Chimaera (dont une qui communique maintenant en anglais) : en gros quel que soit le serveur, y a pas foule de frenchies.

Ayant un petit perso sur Farstar, j'ai même l'impression que c'est plus animé là bas et quand je vois les tarifs pour l'équipement, j'me demande si j'vais pas transférer dans le sens inverse ^^
il y a peut-être plus d'activité forum liée à Chim que Farstar, cette activité n'est pas forcément un témoin de celle IG
Le plus simple reste de créer un perso sur chaque serveur et de se rendre compte par soi-même ....
Citation :
Publié par Logan / Kahin
y a 3 guildes référencées pour Farstar contre 5 sur Chimaera
Il n'y a pas que 3 guildes fr sur farstar... A vu de nez comme ça j'en verrais facile une dizaine voire une douzaine. Après, s'ils viennent pas se référencer ici...

En tout cas en ce qui concerne les Eagle, tout est dit dans l'article que JOL nous a gentiment posté. Nous recrutons toujours, pas comme des forcenés non plus, nous préférons être tranquille et prendre le temps de connaître nos membres, leur consacrer du temps. Nous ne sommes pas des acharnés du guildage contrairement à certains qui aiment bien faire du chiffre.

En revanche, nous sommes exclusivement rebelles mais sur le serveur, il y en a pour tous les gouts : les PM's sont impériaux et les FIRME sont mixtes. Ces deux guildes sont également référencées ici. Leurs leaders respectifs sont très sympas.

Quelque soit votre choix, vous êtes les bienvenus sur farstar si vous décidez de viender

A bientôt IG qui sait..

Bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés