|
Bonjour tout le monde !!
J'ai fait une petite recherche, rien ne correspond à mon problème... Alors voilà j'ai téléchargé le jeu par fichier torrent, voulais tenter l'expérience des 14 jours d'essai. Durant la décompression, ça bloque à partir du fichier "dfdata_0006.sfad ". Je reçois le message d'erreur de C++ : " Runtime Error ! Progam : D:\Program Files\Darkfall\SFDataCopy This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support for more information " J'ai donc fais ma petite recherche. J'ai trouvé un moyen de vérifier si j'ai bien tous les fichiers d'installations par bit torrent. Je l'ai fait et effectivement, le téléchargement était incomplet. Bit torrent a ainsi complété l'installation. Mais faux espoir, toujours la même erreur... Niveau espace disque je suis bon j'ai mis le fichier dans une partie de mon disque dur qui a plus de 30 Go de place libre (c'est la partie du disque dur qui contient Windows, les fichiers temps etc). Besoin d'aide :-s. Merci EDIT : Finalement je me suis acharné et j'ai trouvé !!! ![]() J'ai trouvé ça là : http://forums.darkfallonline.com/sho...d.php?t=265754 Je vous laisse le soin de supprimer ou non ce post (il peut sans doute servir à des FRANCOPHONES et éviter qu'ils cherchent des plombes sur internet comme moi...) |
![]() |
|
Runtime Error à l'installation
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|