Différencier les icônes de BPO et de BPC.

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Je crée un nouveau fil pour éviter le HS et répondre à Niahoo dont je je cite le message extrait de ce sujet.
Citation :
Publié par niahoo
tessen y a pas de programmation pour les icônes a priori faut juste foutre les nouvelles icônes dans les fichiers du jeu et donner le bon numéro d'icône à l'item.

je pense juste qu'ils ont la flemme
Meissa a donné des informations extrêmement précises à ce propos il y a quelques mois.
En cherchant bien, tu pourrais même retrouver les messages ici ou sur MP.
Si j'ai bien tout compris, dans l'état actuel de choses, les BPO et les BPC utilisent un n° d'ID identique.
Et qui dit n° ID identique dit Icône identique.
La différence se situant au nombre de runs qui est stocké à part.

Différencier l'icône de BPO des BPC nécessiterait d'attribuer des n° d'ID différent pour chaque BPC.
Chose qui avant le passage en 64 bits était déraisonnable mais qui fort heureusement l'est depuis peut.

En gros, maintenant c'est : Un n° ID par modèle de BPO et tous les BPC qui en découlent.
L'avenir, ce serait un n° ID pour chaque BPO et un autre pour chaque type de BPC.

Donc oui, tout ceci demande du développement, oui ce n'est possible que depuis le passage en 64 bits et non, ce n'est pas CCP qui avait la flemme.
Hormis qu'un mwd 10mn et un AB 10MN sont 2 items différent à la base.
Donc + facile à modifier l'icone.

Ca viendra c'est certain, mais j'ai pas de boule de crystal perso.
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