Presentation du Protecteur en video

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZlarbeneT
On dirait des pubs à la wow XD
Alors faut juste espérer pour les Protecteurs qu'ils soient les seuls bon tanks HL, parce que sinon ils vont pleurer ... contrairement à WoW justement où Pala/Drood/Wawa se tire la bourre en fonction des whines/up d'après ce qu'on m'en dit.
Ben sur wow les tank wawa sont surtout mono et ont franchement une aggro de merde, alors que pala drood l'aggro est monstre et les pack j'en parle même pas bon tu a le dk aussi mais ... j'en parle même pas

Sinon pour ce qui est du protecteur en lui même je suis en attend d'un accès pour la beta avant d'en donner mon avis *bave*
j'ai un protec 20 +

BAh oui tu as le taunt et le counter pour tenir ton mob sans difficulté. Disons que l'avantage c'est que les DPS ont pas a réfléchir. Mais un Wa tient bien l'aggro a bas level.

Je pense que le protec se revelera en Endgame ... ou pas
Citation :
Publié par Miharu
Mais le Wa encaisse largement moins^^
Ah bah c'est sur que le protecteur surtout spé defense ça se tiendra vachement mieux en vie qu'un WA. Mais bon comme l'équilibre EndGame ont le connais pas ... si le Wa tient suffisamment bien l'aggro, et qu'il y a assez de capa de heal ... pourquoi prendre un protecteur et son DPS de moule ?

Donc bref, tout ça pour dire que oui le protecteur semble être LE tank
Citation :
Publié par Miharu
Mais le Wa encaisse largement moins^^
Le wawa tank pour l'instant largement les premières instances sans être pour autant spé tank et il deal mais alors largement plus
En même temps je ne vois pas sur quoi tu es pas d'accord, je n'ai jamais di que le wawa encaissait mieux ou autant que le protecteur, j'ai dis qu'il faisait largement l'affaire en tank sur les premières instances tout en dealant largement plus.

Je suis un de ces joueurs qui optimise son temps de jeux. Je préfère largement avoir un wawa en tank au départ pour aller plus vite grâce à son gain de dps qu'un protecteur. Un peu comme sur aion ou je tankais en gladiateur dps pour pouvoir faire un haut score à dark poeta comparé à un templar. Tu prends plus cher certes mais tu avances aussi plus vite.

Voila donc faut pas dire ce que je n'ai pas dit plus haut.
J'ai toujours tanke' en MMO et je pense que venant de PW le Prot sera aussi indispensable qu'un healer une fois HL. tout se jouera la a mon avis.

Un bon DPS reste toujours utile pour tanker (notamment a bas level) mais la classe "tank" ne sera jamais egale' dans SON role, tout comme un wawa ne sera jamais egale' par un tank niveau DPS (ou le jeu serait vraiment rate' sur sa base).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés