[Echoes of Nowhere] Signez là, ça sera pas douloureux (longtemps).

Fil fermé
Partager Rechercher
Echoes of Nowhere
http://maelle.tornare.net/public/EON/logo_ok_petit_metal_PREVIEW.png

Rendez vous compte quand même, faut avoir quand même un sacré grain :
  • Réunir des corporations qui n'ont rien à faire ensemble, et en faire une alliance ...
  • Prendre un nom anglais quand on est une alliance francophone ...
  • Refuser obstinément les 183 projets se montant à coté ...
  • Refuser les relations basées sur les luttes d'orgueil et le montrage de quéquette ...
  • Refuser obstinément de juger les gens que l'on croise selon autre chose que leurs actes ...

Echoes of Nowhere (EON, de son petit nom) est un regroupement de corporations francophones destiné à se tailler une place dans la jungle des petites alliances, en favorisant la collaboration entre ses membres, et avec d'autres entités. Nous n'avons bla bla bla ... Vous avez suivi le bullshit ? Très bien !

Echoes of Nowhere est une petite alliance de gens qui ont décidé de tenter leur chance en dehors des powerblocks (même si la map actuelle aidant, on ne peut rien faire sans faire un bout de chemin à l'ombre d'un mastodonte) en se taillant un petit bout de maison au plus profond du 0.0 ..
Nous avons posé nos valises et sommes en train de lancer de grands projets industriels et militaires en vue de nous tailler une petite place dans ce monde de bruteuuuuh !

Nous ouvrons donc notre recrutement à ceux, petites ou grandes corporations, qui veulent tenter une aventure au bout du monde avec une bande de fondus qui se moquent des limites et se foutent des à priori.

Les infos pratiques pour feignasses accomplies :

Contacts Diplo : Jack O'Bannon // Spyzoc // Greupp // Oblivious Fool (TZ US)
Chan public : -Echoes-
Site Ouaibe : http://www.echoes-of-nowhere.com/

EON, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
"The first and most important rule of gun-running is: Never get shot with your own merchandise."
"The second rule of gun-running is always ensure you have a foolproof way of getting paid."

'Nuff said.

Enfin presque.

Trois mois. Si j'en crois Dotlan, ça fait trois mois qu'EON a posé ses valises au fond du 0.0, en jouant sagement la carte du farming afk et de l'épuration de belts, avec 3500 rouges à 3 jumps, et moitié moins de bleus à 20 jumps.

Si vous voyez une incohérence dans la phrase précédente, c'est qu'y ont été savamment mêlées la réalité, et ce qu'une partie de la communauté franco pense de nous.

Étonnant, non ?

Toujours est-il qu'on fait notre bonhomme de chemin dans le bordel ambiant du 0.0, transformant les outposts à coté de la maison en mini Jita, ayant signé un traité de NBSI avec tous les roids à 5 jumps à la ronde, et pourchassant à 20 tous les pauvres solos qui voudraient se farcir un calinours en maraude(ur).

On est même wardec par Let Us Sleep, si c'est pas la grande classe ! Payer des brassées d'isk toutes les semaines et avoir réussi à vaillamment occire une cynofreg, c'est le début de la gloire ! (Eh, mec, t'embêtes pas à te ravitailler en bombes, on en vend à l'outpost à coté !)

Enfin bref, EON, c'est toujours le même délire de faire des trucs ensemble, d'avoir un market interne, de faire 4 opés différentes tous les soirs, et de se dire qu'avant tout, plus on est de fous, plus il faut de stocks de picole

Dans notre délire de conquérir le monde, on cherche toujours d'autres gars qui seraient aussi mal barrés que nous. Avec une mention spéciale pour ceux qui ne confondraient pas l'emplacement de l'extension cérébrale naturelle, avec celle des gonades externe (en version PVPer : ceux qui n'ont pas une paire de couilles à la place du cerveau)

Enfin, des PVPer, on en cherche aussi, c'est qu'on a 3 alliances rouges (dans tous les sens du terme) à mater pour pouvoir se développer peinards !

Si t'es arrivé à ce niveau de lecture, c'est que 1) tu dois avoir un peu d'humour ou de recul ou que 2) tu lis les posts en diagonale. Dans un cas, tu peux venir pop sur notre public : -E0N- et dans l'autre, tu peux reprendre ta lecture en séparant bien chaque mot, comme on t'a dit en primaire.

( C'est qui le con qui fait les posts de recrutement chez nous ? Faudrait vraiment qu'il se bouge ... )
..:: Price of Freedom ::..

Les gens exigent la liberté d'expression pour compenser la liberté de pensée qu'ils préfèrent éviter. Sören Kierkegaard
On veut la liberté aussi longtemps qu'on n'a pas la puissance ; mais si on a la puissance, on veut la suprématie. Friedrich Nietzsche

La liberté. Un grand mot, une grande idée, un grand rêve derrière lequel nous courrons tous, avec plus ou moins de succès et de défaites.

Sur New Eden, la liberté est comme partout, une question d'allégeance ou d'absence d'allégeance. Face à cette forme sommaire de féodalisme, il y a ceux qui refusent en bloc le système, et ceux qui composent avec pour se faire une place.

A choisir entre aligner des centaines de lemmings sur un field, voler sous la protection vigilante de CONCORD, ou composer avec les forces en présence, nous avons fait notre choix. Notre liberté a un prix, et ne nous empêche pas de nous battre pour notre petit coin d'espace et -justement- de liberté.

Echoes of Nowhere retourne à ses pénates au fin fond de l'espace avec la valise pleine de grands projets et de visions de carcasses fumantes.

Nous réouvrons notre recrutement de corporations grandes ou petites, vieilles ou jeunes, avec pour seul mot d'ordre ce qui nous motive depuis le début et continuera à nous motiver :

Y a un con qui a dit que c'était impossible, EON l'a pas écouté ...

EON ça ose tout, c'est même à ça qu'on les r'connait
Jack O'Bannon
CEO Sense of Serendipity
Grande Gueule Echoes of Nowhere

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Publié par Alsyth
Et le R en low sec, c'est le R concord ou un R perso ? Ou un subtil mélange des deux ?
Disons que si on ne cautionne pas l'attaque de cibles qui ne peuvent pas de défendre, on n'a pas trop de scrupules avec nos rouges

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Ok, mais vous recruteriez une corp pvp qui refuse d'engager sans l'assentiment de Concord ? Sachant que du coup en fleet low sec ça risque d'être un joyeux bordel si vous engagez du rouge non Concord ?
J'étais en train de me creuser la tête pour savoir quelle merde balancer pour vous convaincre de venir rejoindre notre camp de natu... enfin, nous quoi, et finalement, je me suis dit que j'allais vous faire sub... profiter d'un scoop exceptionnel en provenance directe des forums privés d'EON :

Citation :
Publié par Petrus, "responsable" minage pour SoS, sur le forum industriel d'EON

Je pense que le choix de T2 est le bon puisque c'est le meilleur endroit pour parsemer le chemin des assaillants habituels avec des Lamas spatiaux.

Et il ne faut pas douter que l'apparition d'un vol de lamas gambadants allegrement autour d'une gate n'ait un effet moral devastateur sur des bolchevistes plus habitués aux lezards et aux araignées dus à l'absorption de vodka frelatée.

Mais cela laisse en suspens le problème du plantage des lamas. Parce qu'un tas de lamas dans un can, bof. Il faut donc trouver le moyen de balancer les lamas en masse dans l'espace mais sans passer par des cans.

Existe-t-il des fitts de lamasserie largable pour les ships de transport par exemple?

En ce qui concerne la production de Lama en boite EON™ (Le lama en boite EON™ c'est bon! Mangez en! Avec de vrais yeux de lamas inclus!) le problème est different.

A la base, il n'y a pas de raison que le minage de lama soit different de celui de n'importe quel autre asteroide.

Sauf en ce qui concerne un element : les poils.

Comme chacun sait, le lama se distingue des asteroïdes habituels par une pilosité abondante. Ce qui risque de réduire l'efficacité du minage en ce qui concerne les volumes.

Pour que la demarche industrielle soit efficace, il importe donc de pouvoir compresser le minerai de lama à un taux satisfaisant.

D'ou la necessité d'un BPO de compression de lama.

Or, il semble que cela soit problematique puisque lorsque j'ai posé la question la seule réponse fut un silence gêné.

Pas vraiment etonnant de la part de culs bénits : pour psalmodier pas de problème mais dès qu'il faut se bouger plus personne.

(Le greuh messie comme ship name d'un thanatos. Sans déconner. Le simple fait que vous n'ayez pas encore été tous fusillés constitue une amoralité sans nom.)

Il va donc être nécessaire d'effectuer des recherches pour obtenir le BPO lama.

Je propose de partir d'un BPO pyroxeres : cet astéroïde défavorisé vaguement blanchatre et peuplant tristement l'espace amarr me semble être ce qu'il y a de plus proche d'un lama.

Pour le produit fini je ne sais pas trop comment m'y prendre mais je pense que nous pouvons proposer une ration de survie de base sous la forme d'un can de 27500 mètres cube de minerai de lama compressé (yeux inclus) à un tarif très avantageux.

Histoire de se créer une clientèle pour lancer le produit.

En peignant sur le can un troupeau de lama hilares faisant de l'oeil et crachant partout avec les slogans habituels en surimpression (Une quafe? Jamais sans mon lama en boite EON™ dont les yeux crissent sous la dent!) on devrait faire un tabac.
Après cette saine lecture, allez raconter qu'une KB ça fout plus la trouille que ... ça ...

( Sans dec les mecs, on fait peur un peu quand même. )

Alive
RIP

Bon sang j'ai failli exploser de rire en plein milieu de l'open space.
Il a fait une overdose de pilule de grenouilles séchées votre gus la ou quoi? Parce que je sens une logique toute pratchetienne la dedans
Citation :
Publié par Allistia
Bon sang j'ai failli exploser de rire en plein milieu de l'open space.
Il a fait une overdose de pilule de grenouilles séchées votre gus la ou quoi? Parce que je sens une logique toute pratchetienne la dedans
C'est juste ... Une discussion sur un cunning business plan ™ pensée pendant une session de minage, je ne vois vraiment pas le problème.

Ah, sinon, notre Mumble est à l'avenant hein, faut pas se dire qu'on ne fait qu'écrire de la merde. On en dit aussi.
Salut à tous,

Quelques nouvelles d'EON en passant, puisque nos amis et les autres n'ont pas manqué de remarquer que notre tête d'épingle sur la carte avait laissé la place aux grosses taches des monstres environnants. En effet, nous ne sommes désormais plus renters. Nous avons passé un cap, tant au niveau alliance qu'ambitions, et sommes désormais dégagés de nos obligations envers les grosses alliances qui nous prêtaient du terrain. A la place, nous avons obtenu à force de bonnes relations et de parole donnée d'être partie prenante des activités de nos désormais partenaires, et pour une juste cause : aller bouter le Russe hors des régions sud.

Pour réaliser cet objectif, nous avons abandonné nos systèmes industriels et sommes passés en mode de guerre pour aller conquérir ces territoires laissés depuis trop longtemps à ces adversaires qui ne répondent même pas ...

Notre alliance reste cependant polyvalente, et nos industriels se sont trouvés des espaces encore moins sécurisés qu'avant pour continuer à nous fournir en sucettes à casser, c'est dire qu'ils sont mentalement dérangés.

Tout ça pour dire que s'il y en a parmi vous qui sont intéressés à la simple idée d'aller titiller des voisins décidément trop bruyants, nous sommes tout disposés à discuter, que vous soyez un joueur ou une corp.

A bientôt !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés