Bug , Chargement des Modules ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , Je rencontre en ce jour un problème de taille ...
Je vous expliques .... Je joue a neverwinter night 2 sur la campagne solo depuis bientôt 3 - 4 semaines je joue quand j'ai le temps histoire de me distraire mais là sa deviens vraiment enquiquinant car depuis environ 2 à 3 jours j'ai un problème je vous l'explique :
j'ai donc après avoir cherché mainte réponse découvert qu'il s'agit enfaite d'un bug de chargement des modules des fichiers de carte et oui car je me retrouve totalement bloqué ! mon fichier de jeux ne veux même plus ce chargé car tout mes fichiers map ( carte ) sont corrompue ! donc ma sauvegarde et comment dire inutile sans les maps le début du chargement marche mais évidement au moment de chargé le module Map la ... ba c'est le crash ...
j'ai cherché sur plein de forum une solution . j'ai fait toute sorte de manipulation , mais totalement impossible il me reste a envisagé un dernier recourt ! et pour sa j'ai besoin de la coopération de quelqu'un .

j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui accepte de me faire une copie ses fichiers map ( non corrompue de préférence lol ... ) via Msn ou autres j'espère avoir une réponse et de l'aide .

Il faudrait que la personne sois au environ du milieu ACT2 ou a l'act 3 voir plus .. mais pas moin .

Je vous remercie , cordialement !
Bloodream
Le problème sont que ce sont les fichiers de map de la sauvegarde ( enfin des sauvegardes ) Donc même si je réinstalle je ne souhaite pas tout recommencé je vais donc demandé a la désinstallation de ne pas supprimé mes fichiers de sauvegarde mais mes fichiers map seront toujours corrompue ... vue que ce sera toujours ma sauvegarde avant désinstallation ...
Je ne suis pas certain d'avoir saisi tout le problème, mais si une sauvegarde peut t'aider, j'en ai peut être une qui te sera utile.
A-priori elle est vers la fin de l'Acte III, j'ai rien de mieux sous la main. Tu pourras la trouver ici.

En espérant avoir aidé. Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés