Je me permets d'intervenir suite au sujet que je vois clos maintenant pour répondre au poste d'Edarian suite au soi disant "speed hack" dont il a été témoin.
J'étais ce matin avec la personne sur mumble, le fameux dok ou le péon ca dépend comment vous l'appelez  .
Cette personne ne cheat pas du tout il s'est d'ailleurs auto report, il a eu un message lui disant que le jeux avait été mis au niveau de son processeur. En gros tout le jeu a été accéléré pour lui , les timers , les cooldown tout. Il a screen , je vais voir pour récupérer ce fichier.
Il a essayé de déco mais rien y faisait , apparemment en touchant son overclocking il a réussi à remettre les choses à la normale.
Pour lui c'était injouable faut pas croire que ça l'aidait ou quoique ce soit. Ça serait bien d'éviter de balancer un lien comme ca avec le nom de la personne sur un forum alors qu'il n'y a réellement aucune preuve. Surtout que vous vous êtes send et qu'il a essayé de t'expliquer le pourquoi du comment. Par contre les insultes ce sont des faits et le report a été fait de notre coté.
J'espère que ce genre de chose vous servira de leçon , éviter de balancer des accusations sans aucune preuve. Limite si vous avez des doutes les reports sont fait pour ça. Je pense pas que jol soit un tribunal.
Bonne journée.
|