Mise à jour du 12 novembre 2010

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Le rééquilibrage que certains attendaient depuis des lustres.

Note : une erreur dans la note de maj FR, c'est la version PvP de Guérison de groupe qui a été nerfée, pas la version PvE.

Citation :
Publié par http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_12_novembre_2010/
Equilibrage des competences

Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’Annonce des développeurs.

Assassin


  • Attaque de la mante noire : augmentation du temps d’activation à 1 seconde et du temps de recharge à 6 secondes.
  • Piqûre de mante sauteuse : réduction du temps d’activation à 1/2 seconde.

Elémentaliste


  • Miroir de glace : augmentation du temps de recharge à 45 secondes.

Envoûteur


  • Empathie (PvP) : dégâts réduits à 15...45.
  • Visions de Regret : ajout d’une version PvP, fonctionnalité initiale inchangée.
  • Visions de Regret (PvP) : réduction des dégâts non conditionnels à 10...30, réduction des dégâts conditionnels à 5...40, augmentation du temps de recharge à 30 secondes.

Moine


  • Guérison de groupe : ajout d’une version PvP, fonctionnalité initiale inchangée.
  • Guérison de groupe : augmentation du temps de recharge à 20 secondes, réduction du temps d’incantation à 1 seconde.
  • Vague de guérison : Modification de la fonctionnalité : “L’allié ciblé est guérit de 5...130. Tous les membres du groupe à portée de votre cible reçoivent le bonus de guérison Faveur divine. Vos Prières de châtiment sont désactivées pendant 20 secondes.”

Nécromant


  • Sceau barbelé : ajout d’une version PvP, version originale modifiée pour appliquer un Saignement avec les compétences de Nécromant.
  • Sceau barbelé (PvP) : temps d’incantation supprimé, temps de recharge réduit à 4 secondes. Modification de la fonctionnalité : “Vous souffrez de Saignement pendant 6 secondes. La prochaine compétence de Nécromant qui cible un ennemi provoque un Saignement pendant 2...16 secondes.”
  • Appréhension : réduction de la durée à 3...16 secondes.
  • Vainqueur dépouillé : ajout d’une version PvP, fonctionnalité initiale inchangée.
  • Vainqueur dépouillé (PvP) : perte de santé réduite à 15...75.

Ritualiste


  • Regard de fureur (PvP) : cette compétence ne cible plus que les esprits alliés.
  • Récupération (PvP) : suppression du maximum de santé de 75 %.
  • Sceau d’asservissement : attribut modifié en Puissance de l’invocation, temps d’incantation augmenté à 2 secondes. Ajout de la fonctionnalité suivante : “50 % de risques d’échec avec Puissance de l’Invocation 4 ou inférieure.”

Guerrier


  • “Froussard !” : ajout d’un temps de recharge de 2 secondes.
  • Charge enragée - Modification de fonctionnalité : “Pendant 5...15 secondes, vous vous déplacez 25 % plus vite. La Charge enragée prend fin lorsque vous touchez une cible. Vous gagnez alors 0...3 décharges d’adrénaline lorsque vous réussissez une attaque au corps à corps.”
  • Attaque dominatrice : suppression de l’imblocabilité.

Mises à jour des PNJ


  • Divinus Tutela [Guérisseur mercenaire] utilise non plus Guérison de groupe ni Compagnon du guérisseur, mais Guérison de groupe (PvP) et Vague de guérison.
  • Tannaros [Mercenaire sévère] utilise non plus Visions de Regret, mais Visions de Regret (PvP).

Correction de bugs


  • Correction d’un bug textuel qui indiquait que Tannaros [Mercenaire sévère] utilisait Empathie alors qu’il lançait Empathie (PvP).
  • Correction d’un bug qui faisait apparaître des lignes blanches sur le costume Atours de la liche.
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