RaidPlanner Estel vs Sirannon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec l'évènement du F2P, tout le monde ne connais peut être pas le Raidplanner !
Ca se passe sur Lotro.fr il faut créer un compte, enregistrer ses personnages (niveau/classe/race/pseudo).
Puis choisir de créer un event ou de participer à l'un de ces event.

Cela fait longtemps que j'utilise le raidplanner, mais tout le monde ne joue pas forcement sur les deux serveur.

Voici une capture des event proposés ce mois ci :
Sirannon :
http://uppix.net/a/4/1/02af100e98f5279556bcf04d1115btt.jpg

Estel :
http://uppix.net/5/4/a/3f3293177cde68ed803961558507btt.jpg

Pourquoi y a-t-il plus d'event sur Estel que sur Siranon ?

[Modéré par Ekis2 : aucun interêt de porter un jugement de valeur sur la communauté de chaque serveur.]
Il me semble que la raison tient au fait que d'une manière générale les confréries sur Sirannon sont moins nombreuses mais plus peuplées. Donc moins besoin de passer par le raidplanner pour remplir un groupe.
Il y a plus de groupes ouverts pick-up sur Estel que sur Sirranon.
Le Rp faisant que beaucoup n'utilisent pas de TS/mumble, je pense que sur Estel c'est plus dans les habitudes de jouer en groupe ouvert et d'écrire.

Sur Sirranon ça se passe plus dans les confréries mais là cela n'apparait pas dans le planner de Lotro.fr (à qui je fais des bisous ) mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres entrées. Ex : ma confrérie sur Sirra a programmé une dizaine de soirée mais uniquement ouvert à la guilde.
Citation :
Publié par Riwan
Il me semble que la raison tient au fait que d'une manière générale les confréries sur Sirannon sont moins nombreuses mais plus peuplées. Donc moins besoin de passer par le raidplanner pour remplir un groupe.
Je rejoins Riwan, en effet sur Sirannon, la plupart des guildes prefère aller en raid avec un groupe guilde complet.
Ce screen n'est absolument pas représentatif de l'activité de Sirannon, en effet de nombreux raid ne sont ouvert au public que quelques jours avant voire le jour même afin de compléter un groupe guilde non complet. De plus, des joueurs et confrérie entières ne passent pas par lotro.fr, il suffit de lire les canaux régionaux et le globalrdc le soir pour se rendre compte que de nombreux groupes se forment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés