[Recrutement] Section D3

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ici.

Je me permet juste de me faire connaitre auprès de la communauté en tant que nouveau Responsable de Section.

Je ferais tout mon possible, et je suis à votre disposition en cas de problèmes/questions.

A bientôt !
Citation :
Publié par SandroSwordfire
Bon, ben, coutume jol, on bashe le nouveau responsable. Non ?
Ça peut pas être pire que l'arrivée du précédent

Bonne chance à la relève.
Citation :
Publié par DecMoon
Ça peut pas être pire que l'arrivée du précédent
Je crois pas que j'étais là à cette époque, mais le bashing semble être une certaine... Tradition sur les forums jol. J'aime bien, ça donne une ambiance sympa, je trouve. Je me demandais si on avait droit de basher les modos ?

T'en penses quoi, wormz ? Si je soulignes que t'es actif dans une autre section, et que ton avatar vient d'un autre jeu, et que c'est contradictoire avec le fait de gérer une section bourrée de gros puristes qui mettent au bûcher tout ce qui n'est pas estampillé diablo, j'me fait modérer ?

Oh remarque t'es pas le seul. L'avatar de xargos vient de Baldur's Gate (le deux, même, je crois ?) et le mien vient de R.O.S.E. Online.

Mince alors... Xargos, tu rassemble le bois pour notre bûcher ?
Citation :
Publié par Kanon
Sujet Clot
Ôt mont dieut ! Vite, le responsable de sectiont ! Unt de vot représentantst at faitt une fautte attroce ! Changeztt-le vittte avantt que vottre image soitt tternittt ! T_T

Bon, ok, j'arrête ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés