|
1) Les classes de croiseurs
a) Le Negh'Var Equipage : 2500 Armes : 4 avants et arrières Stations : 1 Lt TAC, 1 Enseigne ING, 1 LC ING, 1 CMD ING, 1 LT SCI Consoles : 3 TAC, 4 ING, 2 SCI Virage : 9 degré / sec Inertie : 15 Coque : 39000 b) Le Vor'Cha / Tor'Kaht (retrofit) Equipage : 1500 Armes : 4 avants et arrières Stations : 1 Enseigne TAC, 1 Lt TAC, 1 LC ING, 1 CMD ING, 1 LT SCI Consoles : 3 TAC, 4 ING, 2 SCI Virage : 10 degré / sec Inertie : 20 Coque : 36000 2) Armements a) Avant ![]() ![]() ![]() ![]() Dual Heavy Canon x2, Dual Beam, Lance-torpille. b) Arrière ![]() ![]() ![]() ![]() Tourelles x3, Lance-torpille c) Variante On peut également prendre 3 DHC et/ou 4 tourelles mais ces configurations sont très consommatrices en énergie. (Voir Guide d'Unavadi sur les armes à rayons pour la gestion de l'énergie des armes) 3) Equipements et consoles a) Déflecteur ![]() Déflecteur de positron avec [EM] ou [HS]. b) Moteur ![]() Moteur efficient. Moteur avec [TURN]x2 ou [AUX][TURN] dans le cas ou vous avez vendu l'efficient. c) Bouclier ![]() Bouclier covariant avec [CAP]x3. d) Consoles Tactiques ![]() ![]() ![]() Console du type d'arme que vous utilisez x3. e) Consoles Ingénieries ![]() ![]() Neutronium x2 ![]() ![]() Booster Modulator x2 f) Consoles Scientifiques ![]() ![]() Halon System x2 4) Compétences des BO a) Officiers Tactiques ![]() ![]() Torpedo : High Yeld 1 + Cannon : Rapid fire 1 ![]() (+ Beam overload 1 si Vor'cha / Tor'Kaht) b) Officiers Ingénieurs ![]() ![]() ![]() ![]() Emergency Power to weapons 1,Engineering Team 2, Aux to Dampeners 2, Eject Plasma Warp 2 ![]() ![]() ![]() Emergency power to shield 1, Reverse Shield Polarity 1, Aux to Damperers 2 ![]() (+Emergency power to weapons 1 si Negh'Var) La compétence Aux to Dampeners en double permet d'avoir le buff en quasi permanence, son gros atout est d'augmenter le facteur de virage, qui peut pratiquement atteindre 40 degrés par seconde. c) Officiers Scientifiques ![]() ![]() ![]() Science Team 1 ou Tractor Beam 1 + Hazzard Emitter2 5) Sources STO wiki STO-Intel Forum des Battlecruiser sur le forum off Bien évidemment, cette configuration correspond à mon style de jeu, libre à vous de la modifier pour l'adapter à votre propre style. ![]() Voila, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guide] Les croiseurs Klingons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
slt merci des info
bientôt je vais me lancer coter Klingon ![]() sa devrai me servir merci encore il est vrai que avec des photos sa devrai le faire ![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
slt merci des info
bientot je vai me lancer coter Klingon ![]() sa devrai me servire merci encore il est vrai que avec des photos sa devrai le faire ![]() ![]() |
![]() |
|
Je te contact par mp au sujet de ton deuxième point.
|
![]() |
|
Bagnard
|
hum c'est étonnant j'ai fait à peu près ça pour moin Croiseur assault de la fédération (classe noble) au rang VA mais je tiens pas 5 secondes en pvp contre un oiseau de proie en tier 5.
Des pistes pour survivre aux klingons de tier 5 ? edit @ Elril : liste complette de mon matos, sorts Boff, Caractéristiques: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1061980 Elril le problème c'est que je tiens pas 5 secondes ... les mecs tourne a plus d'un million de dégats a 5. En fait j'ai le temps de rien activer que je suis déjà mort. Sans compter qu'il est possible que je me fasse débuff ou knockback. Après ca doit dépendre aussi de la stratégy de groupe. C'est peut etre plus facil de mettre en place une tactic tous en mode dégats maximum |
![]() |
|
|
Je connais pas trop le Hegh'ta ou le B'rel retrofit, il faudrait peut être regarder du coté de ton bouclier et de tes résistances.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|