[bug - mode histoire] Trophés

Répondre
Partager Rechercher
Hop, comme je sais que certains membres de Cyanide passent par ici, je fais remonter un bug dans le mode histoire :

Après avoir gagné les deux premiers trophées majeurs de la campagne (Coupe de l'Epique et Donjon Bowl), quand je vais dans l'onglet trophées, je me retrouve avec deux fois la Coupe Propre (et les trophées que j'ai remporté ne sont pas affichés).

Ensuite, quand on gagne le Donjon Bowl, on est censé pouvoir acheter en coups vicieux le sorcier pour 50 000 po au lieu de 150 000 po (ça c'est écrit dans les articles qui apparaissent au moment de choisir le tournoi auquel on va participer) et pour le tournoi d'après, je me retrouve quand même avec un sorcier à 150 000 po.

Voilà
Tu reviens jouer avec nous en S5 toi?

Hein hein dit!

(oui je m'en fou de ton bug et alors?)

Ha pour rester dans le sujet, j'ai pas testé le mode campagne mais est ce que l'ia est aussi pourri que dans le mode histoire?

Nan parce que bon mettre des saurus en back up pour recevoir un engagement, il y a moyen de faire mieux je pense ^^
en fait ma campagne, c'est dans la suite du mode histoire (et l'ia fait de belles conneries)

et pour te répondre, non, je reviens pas, mon congé parental est fini et mes horaires de taf me permettent pas de jouer de manière régulière
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés