|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un nouvel ordre est en place!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool il y aura du ph à se faire essaye de recruter les campeurs de milice si tu peux.
|
![]() |
|
|
Géniale gros plus qui va peut-être faire revivre le pvp sur pouchecot
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Un ordre ? Pvp ? ^^
Une guilde quoi ? |
![]() |
|
|
Ya un but pour tout ça?
Ou juste histoire d'emmerder le monde?x) (la map c'est quoi?) |
![]() |
|
|
Bonne chance, tu en aura besoin.
|
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-409977100012 Ceci-dit amusez-vous comme vous pouvez. |
![]() |
|
|
Mariée à une mule PVP ^^'
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Aujourd'hui, après avoir décimé de nombreux ennemis de faible puissance, nous sommes tombés sur une mulapev comme il en existe des dizaines si ce n'est plus. Avec une arrogance non dissimulée, elle nous a demandé de rester sur la map. Appelant ses amis, nous avons sacrifié des membres de faibles niveaux pour venir à bout d'un cra 198 et d'un iop 199. A ce moment là, nous pensions avoir maté toute résistance. Nous nous trompions. En effet, un dénommé Bab-tou est venu se joindre à l'orgie en cours sur les diffamations d'un de ses amis guildeux. Nous l'avons donc agressé comme il se doit en 5v1. Mais un de ses alliés passé du coté brakmarien nous a rejoint pour nous tuer. Nous avons donc subit notre premier revers. Sachez que cet affront ne restera pas longtemps impuni, et ton heure viendra jeune Bab-tou. Oui je te nomme, je te vise et je vise ta guilde, vous êtes devenu nos cibles prioritaires et vous allez payer, en particulier toi et Titek. Citation :
Après comme je le dit plus haut: Liberté de penser et d'expression, même si pour ça on doit voir de la merde de temps en temps. |
![]() |
|
|
Ok, ok je retire.
Jolie organisation de je trouve. Mais est-ce que vous agressez des -1XX ? |
![]() |
|
|
Je ne dénigrais pas du tout^^
J'attendais juste une réponse précise, ça me va ![]() |
![]() |
|
|
Je vous rappelle quand même que "boucler" des joueurs en agro est modéré, puisqu'interdit.
Même sous couvert d'un "event". |
![]() |
|
Bagnard
|
![]()
Rage de ma mule xelor eau 11 / 6 lvl 80 ange?
|
![]() |
|
Bover ~ S0wK3r |
Trouver plus de messages par Bover ~ S0wK3r |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Vous tuez les anges ?
Moi, conte Loroya, je jure de vous vaincre seul, ou accompagner, en 8vs1 ou 1vs1 ;] Bonne initiative je dois avouer. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je ne joue pas la nuit =/ Sinon va recruter a brak ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|