Un nouvel ordre est en place!

Répondre
Partager Rechercher
Il y a donc deux façons de participer à ce PvP:
-vous êtes brakmarien? /w Insane
-vous êtes bontarien? |5,-23] pour le moment.

Les premières têtes sont tombées, des contrevenants à l'ordre on tété punis.
Je vous le répète, nous serons donc sans pitié, nous vous ferons subir les pires exactions possibles.
Citation :
Publié par °mox°
Un ordre ? Pvp ? ^^
Une guilde quoi ?
Non, nous regroupons des gens de toute guilde, l'avantage est que le caractère éphémère de cet "event" (espérons que cela durera une semaine au minimum) nous permet de pouvoir imposer de beaux 8v1 avec des personnes que nous ne connaissons pas.

Pas besoin de guilde pour PvP. Si tu es contre, tu mourras, si tu es pour, rejoins-nous, sinon, passe ton chemin.
Le but est de s'amuser, à quoi bon PvP dans un monde où les mulapev sont légion, c'est pour cela qui je mets à mort tous les bontariens.

Emmerder les gens? Je trouve ça un peu gonflé de dire ça à un mec qui veut relancer le PvP sauvage en gros Xv1 alors que depuis l'apparition du système de traque les mulapev emmerde le monde.

Bref, si ça ne te conviens pas, tu pourras tenter de nous arrêter, sachant que beaucoup sont déjà tombés dans cette tentative hier soir.

Je suis conscient qu'en parlant comme ça ici et IG je me bâti un RP de gros connard, mais c'est le but, me faire détester mais voir les gens prendre du plaisir dans Dofus.

Pour l'instant, c'est l'histoire d'une semaine, si ça se passe bien, ce sera durable, avec pourquoi pas, une invasion de Bonta et une éradication de toute personne présente à Bonta.

Bien sûr personne ne sera présent h24 sur les maps dite "nôtres" mais j'y passe régulièrement et les personne présente sont très vite envoyées au Phénix d'Astrub ou, pour les plus chanceuses, popo relativement vite.

Bref, on espérant que certains comprendront ma démarche, je vous souhaite une bien mauvaise journée.
Amusez vous bien, tant que ça reste correct.

Après, le document est écrit trop petit, pour lire c'est vraiment galère sur un petit écran, et les conditions des personnes que vous traquez sont trop peu claires pour vraiment entrer dans le cadre d'un RP à mon avis.

Bref, bon pvp, j'espère qu'on aura un vrai compte rendu, histoire qu'on soit sûrs que ce soit une sorte d'event, et pas un nouveau prétexte pour faire n'importe quoi.
Citation :
Publié par Sarage
Venant de votre part (un cra lvl 159, d'alignement brakmarien 1) je trouve ça vraiment très délicat d'émettre un tel jugement.

http://www.dofus.com/fr/perso/pouche...e-409977100012

Ceci-dit amusez-vous comme vous pouvez.
C'est mon unique perso sur Pouchecot, les quêtes d'alignement ne m'intéressent pas pour le moment. Après libre à toi de penser ce que tu veux, on est dans un pays libre.

Citation :
Bref, bon pvp, j'espère qu'on aura un vrai compte rendu, histoire qu'on soit sûrs que ce soit une sorte d'event, et pas un nouveau prétexte pour faire n'importe quoi.
J'ai pas envie de mettre 20.000 screens/jour mais je peux faire un point pour chaque combat-clé de notre ordre.

Aujourd'hui, après avoir décimé de nombreux ennemis de faible puissance, nous sommes tombés sur une mulapev comme il en existe des dizaines si ce n'est plus.
Avec une arrogance non dissimulée, elle nous a demandé de rester sur la map.
Appelant ses amis, nous avons sacrifié des membres de faibles niveaux pour venir à bout d'un cra 198 et d'un iop 199. A ce moment là, nous pensions avoir maté toute résistance. Nous nous trompions.

En effet, un dénommé Bab-tou est venu se joindre à l'orgie en cours sur les diffamations d'un de ses amis guildeux. Nous l'avons donc agressé comme il se doit en 5v1. Mais un de ses alliés passé du coté brakmarien nous a rejoint pour nous tuer.
Nous avons donc subit notre premier revers.

Sachez que cet affront ne restera pas longtemps impuni, et ton heure viendra jeune Bab-tou. Oui je te nomme, je te vise et je vise ta guilde, vous êtes devenu nos cibles prioritaires et vous allez payer, en particulier toi et Titek.

Citation :
Mariée à une mule PVP ^^'
Avant de dire n'importe quoi, j'ai juste stuff un ami qui reprenait le serveur, j'ai pas voulu qu'il PvM, donc j'l'ai bien stuff PvP, et encore y'a mieux.
Après comme je le dit plus haut: Liberté de penser et d'expression, même si pour ça on doit voir de la merde de temps en temps.
Citation :
Publié par Puissan-Feka
Ok, ok je retire.
Jolie organisation de je trouve. Mais est-ce que vous agressez des -1XX ?
Nous agressons toutes les personnes qui sont donc bontariennes, et nous bouclons les personnages possédant un mauvais goût vestimentaire.

Citation :
Yan-ou/Sefirosu
Je ne dénigrais pas du tout^^
J'attendais juste une réponse précise, ça me va
Dans ce cas, j'ai exagéré pour le terme "dénigré" mais je voulais faire peur
Citation :
Publié par Bover
Rage de ma mule xelor eau 11 / 6 lvl 80 ange?
C'est donc toi nemesix?

Citation :
Lokyev°
Je vous rappelle quand même que "boucler" des joueurs en agro est modéré, puisqu'interdit.
Même sous couvert d'un "event".
Boucler, boucler... Tout est relatif, deux aggros pas plus. Pas envie de me faire ban pour un "event".

Je me dois d'ajouter que j'ai subit une "cuisante" défaite face à Bab-tou (en 1v1 aussi) mais je continue mon initiative. Seul problème, plus d'anges que de démons lisent ce sujet et donc nos rangs ne grossissent pas.
Nous faisons avec les moyens du bord.
Ainsi, dès que les GB iront à leur donjon, nos membres supprimeront les anges restant.
La nuit sera longue et difficile mais nous vaincrons.
Bon courage!

Pour avoir lancé ça sur une map bien plus polémique sur Rykke, je redoute que tu aies comme nous à endurer un cortège de récriminations allant du réactionnaire bien pensant au mongolien de base.

Il est hélas difficile de bousculer la mentalité du dofusien lambda.
But have fun, le changement et l'innovation, c'est le bien.
Citation :
Publié par °mox°
Je ne joue pas la nuit =/ Sinon va recruter a brak ?
Je recrute, mais les dofusiens lambda c'est plutôt du "na multi c pa bi1 en + je gg pa dé ph tro nul"

Citation :
Old'Mishra [Rykke]
Bon courage!

Pour avoir lancé ça sur une map bien plus polémique sur Rykke, je redoute que tu aies comme nous à endurer un cortège de récriminations allant du réactionnaire bien pensant au mongolien de base.

Il est hélas difficile de bousculer la mentalité du dofusien lambda.
But have fun, le changement et l'innovation, c'est le bien.
Merci de ton soutien, j'ai déjà eu affaire à des dofusiens plus que lambda mais pire dans la mentalité.
Notamment lors de l'aggro contre Bab-tou, ses fans me harcelaient via MP pour m'insulter ou me rabaisser. On va dire que jouer full entrave PM/PO face à un eni 195 quand tu es cra 159 ça plaît à personne.

Bref, merci aux divers soutiens, ça me rend tout chose. Tiens si j'allais occire du bontarien pour évacuer cet émotion?
Citation :
Je vous rappelle quand même que "boucler" des joueurs en agro est modéré, puisqu'interdit.
Même sous couvert d'un "event".
Je me réjouis du retour d'une discussion que j'espère ouverte, constructive et argumentée sur ce point précis de règlement.
Est-ce qu'aggro un joueur de manière récurrente parce qu'il revient avec entêtement sur la même map, c'est précisément le boucler?
Que disent les textes de référence à ce sujet? Quelle est la position de la modération?
Citation :
Publié par Old'Mishra [Rykke]
Je me réjouis du retour d'une discussion que j'espère ouverte, constructive et argumentée sur ce point précis de règlement.
Est-ce qu'aggro un joueur de manière récurrente parce qu'il revient avec entêtement sur la même map, c'est précisément le boucler?
Oui et non, la map n'appartient à personne, tu n'as pas le droit d'empêcher les gens d'aller ou ils veulent tout ça parce qu'il a des ailes d'ange (ou de démon), parce que tu n'aimes pas son pseudo ou sa guilde.

Citation :
Que disent les textes de référence à ce sujet? Quelle est la position de la modération?
Rien ne le dit, mais un dossier bien monté peut en faire éjecter plus d'un.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés