Hello!!
Quelque jours après avoir repris l2, j'ai malheureusement du désactiver le gameguard, car je n'arrivais pas à avoir accès au jeu, malgré mes tentatives pour régler le problème..
J'ai donc téléchargé le patch suivant [Modéré par Daynos de Nory : Illégal] pour mettre fin a tout ça et j'ai pu joué tranquillement.
C'était il y a un ou deux mois..
Là je n'ai plus de temps de jeu, mon abonnement s'est terminé il y a quelques jours et aujourd'hui je viens de recevoir le mail suivant:
Hello,
This email notification is being sent to you because this account was recently logged accessing the Lineage II service with GameGuard disabled. At this time, there are no known issues that require the disabling of GameGuard to access the Lineage II service. However, if you are experiencing technical difficulties that requires you to disable GameGuard to access the Lineage II service, please let us know so we can forward you to our Technical Support Team to assist you with any issues that may be causing this.
Please understand that disabling GameGuard is considered a violation of the User Agreement. The NCsoft Support Teams would like to take this opportunity to assist you in any way possible to correct any issues you maybe experiencing so you are again accessing the Lineage II service in compliance with the User Agreement to avoid any future rules violations.
We appreciate your understanding regarding this incident.
Je ne sais pas si je dois leur dire que j'ai en effet eu un souci avec le gameguard, et que je n'ai pas trouvé d'issue.. Parce qu'en vue de la nature du problème et de l'incompétence d'NCsoft je me demande vraiment si ils pourront m'aider à régler ça..
D'autant que je ne peux pas réactiver mon compte maintenant, et que je ne saurais pas non plus comment relancer le Game guard..
Et je me demande si je risque quelque chose, au cas ou je ne réponds pas et si je continuais à jouer sans Gameguard..
C'était un pote qui m'avait recommandé ce patch.. Il jouait depuis un moment sans GG et il n'a jamais eu de problème..
Bref que faire
|