Team 5 vs 5 opti

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous tous, je me présente Relax, joueur de LoL depuis pas si longtemps que cela puisque je suis que level 22, je recherche actuellement des joueurs motivés pour avancer sur LoL on a un mumble a disposition, et on joue avec 1/2 potes quasiment tous les soirs.

Je cherche des gens majeur cherchant l'optimisation pour faire des matchs no ranked dans un premier temps environ 3/4 soirs par semaine. Si cela vous intéressent mon speudo sur LoL est Relaxxxxx (5 "x"), sinon vous pouvez me contacter par mp.
Coucou Loka, vieux briscard de JoL je savais que tu verrais mon post. Non plus vraiment d'orKs dans cette section à part un ou deux casu, préfère HoN d'ailleurs ils ont fait un résultat à la gamers assembly d'Halloween.

Je cherche pour le moment des gens pour jouer et en à peine une heure j'ai déjà eux 2 réponses pour un total de 6 joueurs potentiel donc c'est good. On verra se que cela donne mais je parle pas vraiment de résurrection de la section LoL chez les orKs pour le moment sinon Marmotte me taperai sur les doigts .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés