Erreur 40000 toujours irrésolue...

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Ca fais 3 jours que je galère avec LOTRO , après 10h de téléchargement laborieux du jeux, je l'installe, et tout content je le lance, et la j'obtiens le message suivant :

http://www.mabul.org/moe/up/10/11/07/h5qj4lw5.png

En effet j'ai vu qu'il y avait un topic avec une solution pour corriger l'erreur, mais rien n'a marché, même si j'ai effectué toute les manips demandé je me retrouve toujours coincé avec cette fichu erreur

Config :
Seven 64 bit intégrale
Intel Core i7 920
HD4850

Merci d'avance pour votre aide, je désespère !
Idem pour moi, ça fait une semaine, j'en ai vraiment gros...
CM m'a conseillé de désactiver l'antivirus et le firewall. En ce qui me concerne, ça n'a rien changé, peut être que tu auras plus de chance.
Sinon je suis toujours preneur aussi d'une solution miracle
Miracle !!
j'ai désactivé Kaspersky Internet Security (mon antivirus/firewall) et maintenant CA MARCHE, merci pour ton conseil, et je te souhaite bonne chance pour résoudre ce problème, je te conseille de chercher de ce côté , peut être a tu négligé le firewall de windows ou quelque chose du genre ?
Citation :
Publié par Eleasias
Idem pour moi, ça fait une semaine, j'en ai vraiment gros...
CM m'a conseillé de désactiver l'antivirus et le firewall. En ce qui me concerne, ça n'a rien changé, peut être que tu auras plus de chance.
Sinon je suis toujours preneur aussi d'une solution miracle
Peux-tu faire un screen de ton launcher avec la fenêtre de l'erreur 40000 dégagée? (je veux pas voir la fenêtre qui indique le bug en gros.
Voilà les screens pris à l'instant.
Satarne : content que ça ait pu aider quelqu'un, t'inquiètes, j'ai déjà tout testé de ce coté, même de désinstaller avast, rien n'y fait.
CM vient de m'envoyer un fil de discussion sur fofo officiel, j'ai pas encore épluché (english of course...).
Jvous tiens au courant.

Et merci pour ton acharnement Gyto6 ! En espérant que tu trouves la solution miracle !
[IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-1.png[/IMG][IMG]file:///C:/DOCUME%7E1/ADMINI%7E1/LOCALS%7E1/Temp/moz-screenshot-2.png[/IMG]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 40000a.JPG
Taille : 727x777
Poids : 102,2 Ko
ID : 118644   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 40000b.JPG
Taille : 724x564
Poids : 80,2 Ko
ID : 118645  
YAHAAAAA !!!! Erreur 40000 réparée !!! La solution ? Supprimer le dossier bindat qui visiblement ne sert à rien.
Peut être que Gyto6 pourra nous faire un post-it spécial erreur 40000 pour lister toutes les solutions possibles à ce problème récurrent à chaque patch ?

Merci les ricains en tous cas, et pas à CM qui m'a juste filé un lien vers leur forum officiel sur une discussion de plus de 10 pages en anglais que j'ai dû me farcir, z'auraient pu au moins faire le tri eux mêmes... Enfin, l'essentiel c'est que ça marche.

Bon jeu à toutes et à tous !
J'ai le même problème ce soir, après la maintenance d'aujourd'hui. Même erreur et la solution donnée précédemment ne fonctionne pas... Et ce, sur deux ordinateurs différents..... Quelqu'un aurait une idée svp?
Méme problème le jeu ce lance sans le dossier bindat mes autre problème pas acces au personnage qui sont dans la foret noir et quand je lance avec un persos ba lvl qui et a bree sais nikel sauf que j'ai pas acces au magasin ni a l'aide page noire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés