Le PvP à THL .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ! J'aimerais savoir quelle est la classe la plus adaptée en PvP à THL entre enutrof eau et sacrieur (quel élément ?) tous deux très bien stuffés ?

Merci de vos futures réponses !
Sacrieur c'est cheaté, donc sacrieur.

Mais l'enutrof bat le sacrieur

Pour être plus clair, le meilleur c'est le Sacrieur, mais dans un match Enu Vs Sacri, c'est l'enu le meilleur.
Citation :
Publié par Luma'
Le sacrieur assurément, et sacri>enutrof, je sais pas d'où tu sors qu'un enu bat un sacrieur maniae :/
Du fait que je perfect les Sacris avec mon enu ? (Sauf ceux avec un arc, mais c'est extrêmement rare)
Citation :
Publié par Maniae
Sacrieur c'est cheaté, donc sacrieur.

Mais l'enutrof bat le sacrieur

Pour être plus clair, le meilleur c'est le Sacrieur, mais dans un match Enu Vs Sacri, c'est l'enu le meilleur.
Citation :
Publié par Maniae
Du fait que je perfect les Sacris avec mon enu ? (Sauf ceux avec un arc, mais c'est extrêmement rare)
Tu joue sur quel serveur ? Un sacrieur contre un énutrof à optimisation équivalente, il n'y a pas photo hein, l'énutrof se fait haché.
D'ailleurs l'énutrof eau peux se faire tué par toute les classes, et aura donc besoin d'un niveau d'optimisation supérieur au autres pour gagner ses combats et monter haut gradés.

Par contre, le sacrieur, un peu de stuff résist/pm, et tu n'aura plus que les énis/osamodas, voir xélor comme adversaires sérieux. Le mieux étant sûrement le multi élément chapignon/botte kimbo/voiles etc, + grésillo ou ougarteau.
Clairement le sacrieur !
Tu peux atteindre un grade 8 mini en jouant le stuff classique pvp et un gresillo. Il te faut juste un ocre, un full parchotage sorts et stats. Le tutu n'est même pas obligatoire même si c'est un gros plus.

Ps : +1 je ne sais pas où t'as vu qu'un enu battait un sacri, les enus qui pvp à THL ça n'existe pas ou alors ça a 3 PAs de base de plus que les autres pour arriver à quelque chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés