armure epique incassable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Elles sont incassables mais la condition diminue à force de prendre des coups et il faut les réparer de temps en temps comme toutes pièces d'armure, mais cela n'affecte pas la durabilité qui reste fixe.

Hypsipylae
Oui tu es obligé de faire toutes ces étapes, j'en ai pas chier solo avec une ombre + bb mais ce sont des quêtes qui te rend dingue !
Bref avec l'ombre j'ai du mettre 1h / 1h15 grand max, et oui le casque halloween est cassable
1 heure pour l'ensemble des quêtes épiques, peut être pas quand même !

Vu que certaines te baladent dans tout les coins du royaume... Ou alors cela a grandement changé depuis LOTM ?
Citation :
Publié par Kylo
1 heure pour l'ensemble des quêtes épiques, peut être pas quand même !

Vu que certaines te baladent dans tout les coins du royaume... Ou alors cela a grandement changé depuis LOTM ?
Il vient de Marseille c'est tout ou il a /speed 20000 , et la oui.
On m'a dit que l'arme ml10 peut être "reset" lorsque la durabilité commence à tomber en donnant notre arme à l'érudit qui se trouve dans le hall de l'Atlantide (pour albion). Info ou intox ?
Intox.
Les seuls items dont la durabilité ne baisse pas sont ceux qui ne sont pas remplaçables (liés, "quête" non répétable). C'est d'ailleurs pour ça que leur durabilité est infinie.
Les reward d'event ne sont pas concernés car contrairement aux quêtes épique/champion/dragonslayer/artefact... ce ne sont pas des contenus accessibles en permanence.

Des armes ml10, tu peux en avoir 40 dans ton inventaire et 200 dans un coffre, donc tu n'es pas bloqué quand la durabilité tombe à 0.
DAoC - Albion
Bonjour, voila je voulais refaire une sc a mon moine en utilisant le torse epique. Pourtant je ne le trouve plus dans mes coffres. Avant le up des epiques, les piece était jetable ou pouvait ont les delete?

Si non y a t il un moyen de les recup?

Merci
Citation :
Publié par Oraclis
On m'a dit que l'arme ml10 peut être "reset" lorsque la durabilité commence à tomber en donnant notre arme à l'érudit qui se trouve dans le hall de l'Atlantide (pour albion). Info ou intox ?
Info à moitié erronée car tu peux donner ton arme ML10 à un pnj et il t'en rend une neuve (idem pour les armures) mais ce n'est pas un pnj de l'Atlantide, c'est un pnj qui te donne la version Alb des items si tu drop du hib ou mid sur Draco. Et quand tu donnes la version déjà Alb, il te la rend en version neuve en disant que c'est déjà une version alb que tu possèdes (mais il rend qd même une neuve "You received blabla from blabla" donc elle est neuve et tu pourras voir que toutes les stats sont à 100%)
Ce PNJ se trouve, pour Albion, à la Capitale, vers la Forge du château en allant à la salle du trône ; c'est un nécrite. Pour les autres realms je ne sais pas.

C'était encore possible le mois dernier, avant que je stoppe le jeu.
A moitié erronné, oui et non. Car la finalité retombe sur ce que l'on m'avait annoncé. Il est possible d'échanger son arme ML10 dont la durabilité est en train de chuter contre une neuve auprès d'un PNJ.

J'ai ma réponse donc, avec en bonus le bon PNJ

Merci !
Il faut surtout se retirer les doigts du cul pour pouvoir les faire en 1h !
Ca reste des quêtes faisable solo hein.
Surtout avec l'ombre dans les donjons je n'avais presque rien a tuer avec ma puissante compétence de la furtivité !
Citation :
Publié par Oraclis
A moitié erronné, oui et non. Car la finalité retombe sur ce que l'on m'avait annoncé. Il est possible d'échanger son arme ML10 dont la durabilité est en train de chuter contre une neuve auprès d'un PNJ.

J'ai ma réponse donc, avec en bonus le bon PNJ

Merci !
C'est "juste" de l'exploit bug
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés