[Actu] Nouvelles cartes: Le danger venu du ciel

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/11/2010 à 12:36 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Depuis leur QG au sommet de la Montagne Dorée, les Fang Pi Clang viennent de lâcher en ville une de leurs armes secrètes les plus dévastatrices : Tsubame. De leur côté, les Sentinel peuvent s'appuyer sur Kyle pour en apprendre plus sur les voyages temporels, tandis (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Enfin une nouvelle FPC, pour une fois elle était pas attendu a cause d'une trop longue période sans FPC dans les news blood.

La carte maintenant. Une 7/7 c'est les stat brut équilibré d'une 5*. Le pouvoir... depuis la sortie des vortex j'attendais une FPC avec ce pouvoir. C'est un pouvoir roue de secours et en FPC c'est le top, on peu bourriné et récupérer ses PZ si en face il arrive a contré.
Certains diront peut-être qu'une 8/6 aurai été mieux mais je ne pense pas. 7/7 permet le TSK avec chan qui est la 2* la plus joué chez les petits budgets. Et malgré le surpillzage que nécessite les 7 de puissance c'est clairement rattrapé avec les 10 de puissance de chan ou avec la récupération de PZ en cas de contrage.

Chan Zinfrid Tsubame unagi lvl1 ça fait une partie FPC qui two shoot entièrement avec chan (unagi lvl1 avec fury et chan avec fury lol) de manière assez cool. Suffit d'assurer l'autre partie.

Perso mon classement 5* FPC serai:
Kerozinn cr
Kuei/tsubame
hattori/sung tsu
lao cr
lost hog
kinjo

Bref je dirai une bonne carte même si on lui préfera kerozinn cr si on a les moyen.
J'ai Kerozin et je suis pas sur de la préférer à Tsubame que je trouve extra.

Alors ouais elle a "que" 7 en puissance, mais ce pouvoir est juste excellent.
Et y a les 7, voire 9 dégâts...
Franchement, je trouve que c'est une super-sortie pour les FPC...
J'aurais payé cher pour avoir la même en Sakrohm... Nous on s'est encore ramassé une belle merde...
Je les trouve plutôt pas mal !

Tsubame : avec timber tu max + fury l'autre est obligé de perdre ou contrer mais si il contre tu regagnes 8 et il l'a profond .. bon Ok faut timber dans son deck mais bon .. sa peut aussi marcher sans timber !

Elke : Mouais ... No comment . je lui préfère Arkn & Z3r0 D34d

Kyle : Déjà, a la base, je n'aime pas beaucoup les stops pouvoirs ... mais la ! je suis assez content ! Ok, Ok 2 de dégâts c'est pas énorme mais ces 7 de puissance pour une 2 c'est pas mal ! (combiné avec son bonus ) et ces dégâts s’amplifient si il y a du stop en face .. en plus de ça, il est jouable en 1 .

Pieter : le type de pouvoir " Revanche " s'active facilement .. sa nous fait une 6 / 8 .. 6 / 5 si il y a du stop pouvoir . vraiment pas terrible ! 6 de puissance c'est trop peu !! surtout qu'en 4 on a de la concurrence : déjà on a GraksmxxT ! qui pour moi est de loin la meilleur 4 sakrohm , que dis-je .. du jeu ! ensuite Petra , puis Jautya , puis TrinmkkT si on a pas les moyens pour GraksmxxT , puis vient ensuite le brave Pieter ..

voila mon avis sur ces nouvelles sorties =)
Citation :
Publié par Dark-Mistery
Pieter : le type de pouvoir " Revanche " s'active facilement .. sa nous fait une 6 / 8 .. 6 / 5 si il y a du stop pouvoir . vraiment pas terrible ! 6 de puissance c'est trop peu !! surtout qu'en 4 on a de la concurrence : déjà on a GraksmxxT ! qui pour moi est de loin la meilleur 4 sakrohm , que dis-je .. du jeu ! ensuite Petra , puis Jautya , puis TrinmkkT si on a pas les moyens pour GraksmxxT , puis vient ensuite le brave Pieter ..

voila mon avis sur ces nouvelles sorties =)
Ils sont quasiments tous régulièrement interdits...
Citation :
Publié par Powalski
Ils sont quasiments tous régulièrement interdits...
euh non. GraksmxxT est ban définitif, mais les autres 4* du clan n'ont jamais été interdits en ELO

Citation :
Publié par Dark-Mistery
Elke : Mouais ... No comment . je lui préfère Arkn & Z3r0 D34d
Quand elle est autorisée en ELO, Arkn est systématiquement dans le top 10 des cartes les plus jouées, donc oui c'est clair qu'elle est mieux que la petite nouvelle Elke. Mais au moins cette dernière est équilibrée, et c'est tout ce qu'on attendait dans ce clan qui est déjà remplie de cartes abusées
Citation :
Publié par gui8zz
Quand elle est autorisée en ELO, Arkn est systématiquement dans le top 10 des cartes les plus jouées, donc oui c'est clair qu'elle est mieux que la petite nouvelle Elke. Mais au moins cette dernière est équilibrée, et c'est tout ce qu'on attendait dans ce clan qui est déjà remplie de cartes abusées
surtout qu'avant, il n'y avait que 3 deux chez les Gheist , une 4ème ne fais pas de mal
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Tiens, pourquoi les bonus/pouvoir des cartes apparaissent en anglais ?
Bizzare, doit y avoir un cafouillage au niveau de l'application externe (API), j'vais essayer de leur signaler! (toutes les données de l'affichage sur JoL vient directement des données UR)
Citation :
Publié par gui8zz
euh non. GraksmxxT est ban définitif, mais les autres 4* du clan n'ont jamais été interdits en ELO
Si ! Jautya et Petra ont déja été ban temporaire !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés